Skip to main content
Question

lecture proximus pickx impossible


 

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, je rencontre des difficultés pour accéder aux émissions sur Proximus Picks, que ce soit sur PC ou via l'application mobile. J'ai contacté le service client par chat à plusieurs reprises, mais aucune solution ne m'a été proposée. Le problème persiste que je sois connecté au réseau Proximus à domicile, sur un autre réseau Wi-Fi ou en 4G. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'application mobile, et sur PC, j'ai supprimé les cookies sans succès. Je tiens à préciser que je n'utilise pas de VPN.

Bonjour,

avez-vous des nouvelles ? 


Bonjour @H.Bada , 

Pour le moment, nous restons sans nouvelles. 
Je viens donc de relancer votre demande afin qu’elle soit traitée au plus vite. 

Merci


Bonjour,

Alors toujours rien !? 


Hello @H.Bada   Vincent les a déjà relancé le 23. On attend des news. Désolé pour ce delai :(


Bonjour,

Le 23 de quel mois ? Je comprends qu'il ait relancé, mais cette information ne m'apporte rien, étant donné que je suis toujours, et ce depuis des mois, dans l'incapacité d'utiliser l'application, bien que je paie pour un service que vous ne parvenez pas à me fournir. J'ai l'impression que personne ne se préoccupe sérieusement de mon problème, et qu'il ne me reste plus qu'à changer d'opérateur !


Bonjour @H.Bada

Le 23 de ce mois-ci et je viens de relancer. Ne vous tracassez pas, nous nous préoccupons de votre problème.

Je comprends que vous perdiez patience mais nous devons attendre une réponse de ce service. 


Commenter