Il y a deux semaines (suite à une problème d’alimentation avec notre décodeur V5,) nous avons reçu un décodeur V6.
Si l’image est plus nette qu’avec le V5, je dois noter que plus de 2 minutes sont nécessaires pour entre le moment où nous activons le V6 (télécommande) et le moment où l’image apparait sur la TV. Timing en minutes et secondes
- 00:00 : logo Pickx
- 00:30 : “Vérification étape 1” = 30 sec
- 00:38 : le logo”
- 00:50 : “Bienvenue”
- 01:11 “Démarrer : nous vérifions votre connectivité” -
- 01:32 : logo Pickx
- 02:12: enfin l’image et le son.
J’ai appelé plusieurs le help desk et eu comme réponse lors des différents appels :
- reset du V6 en l’éteignant et en retirant la prise, pour mettre à jour le programme
- reset du V6 directement
- le problème est connu et il n’y a pas de solution (il faut être patient)
- que c’est même pire avec le V7.
En plus, il arrive aussi que l’image et le son se coupent (écran noir après 15 min d’utilisation). La seule solution communiquée : couper et rallumer le décodeur.
D’autres personnes ont-ils le même problème et il y a eu une solution, quelle est-elle ?
Bonne journée