Skip to main content

Bonjour,

Mon décodeur est d'une lenteur depuis 2 semaines. Tout d'abord, je dois à chaque fois éteindre complètement le décodeur pour pouvoir me connecter à Disney+, si je ne le fais pas, un cercle d'attente tourne à l'infini.

Ensuite pour passer de dinsey+, netflix, etc a la TV, ainsi qu'à chaque fois que je sors d'un enregistrement pour aller à la Tv, il y a encore le petit cercle blanc d'attente qui tourne pendant au moins 1 minutes.

Bref, il n'y a aucune fluidité, toujours de l'attente, beaucoup de beug, ça arrive souvent qu'un message d'erreur s'affiche pour lire l'enregistrement et finir par réussir au bout de 4 fois.

Pour information j'ai la box internet b-box 3.

Que pouvons nous faire?😊

Hello

On dirait que c’est android OS qui rame un peu. Avez vous déjà- tenté un reset complet du décodeur ?

Est ce que ce soucis coincide avec la derniere mise a jours de l’app disney + ?

Hello

On dirait que c’est android OS qui rame un peu. Avez vous déjà- tenté un reset complet du décodeur ?

Est ce que ce soucis coincide avec la derniere mise a jours de l’app disney + ?

Salut ;)

Non, et honnêtement je ne sais pas trop comment faire 😅 J'imagine que c'est une manipulation assez simple sur le décodeur? Il y a un risque pour mes enregistrements??

Et je ne sais pas, quand était la mise à jour? Ça doit bien faire 1 semaine et demi pour Disney+ :/ 

Merci de votre aide 😁

Bonjour @Jonah2724

Voici la démarche pour réinitialiser votre  V7 : 

Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même (youtube.com)

Pourriez-vous nous dire si la manipulation a réglé votre souci? 

Commenter