Bonjour à tous,
Depuis quelques mois le zapping est devenu TRÈS lent… En moyenne il faut compter un écran noir de 5 secondes entre deux chaînes. C’est pareil sur mes 2 décodeurs/tv.
Le changement de l’analogique vers le numérique a été nul de ce côté là, pourquoi on a pas instantanément la chaîne qui s’affiche comme dans le bon vieux temps de la télédistribution?
Est-ce que vous avez aussi remarqué quelque chose chez vous?
Vous pensez qu’il y a moyen d’avoir un décodeur V7? En plus il y a enfin Youtube...
Info :
J’ai deux décodeurs V5 compact…
Un bbox-V3
PS : J’ai déjà éteint le décodeur et réallumé, ça m’a juste fait une mise à jour (qui n’a pas l’air d’avoir changé quoi que ce soit aux décodeurs)
Bonjour
Le numéro de client que vous avez introduit au niveau de votre profil privé me donne un compte à votre nom mais où il n’y a aucun produit.
Pourriez-vous réintroduire le numéro de client qui se trouve sur votre facture ou le numéro de ligne?
Avez-vous déjà effectué le reset de la bbox?
avez-vous eu une solution?
Ce n’est pas normal. C’est beaucoup plus lent depuis hier.
même problème chez moi depuis 2 ou 3 jours. J’ai coupé le décodeur mais ça n’améliore rien ….
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire si le souci est toujours présent actuellement que je fasse remonter?
chez moi résolu depuis 2 jours
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.