Skip to main content

Depuis quelques semaines lorsque nous regardons un enregistrement, l’image se fige et les programmes télé sont inaccessibles. Nous avons cependant toujours accès aux plateformes comme Netflix donc pas un problème internet. 
C’est complètement aléatoire. Parfois deux-trois jours sans problème et à d’autres moments il est vraiment difficile de récupérer la télé même après avoir éteint et rallumé plusieurs fois le serveur. Puis soudainement ça re fonctionne normalement. 

Bonjour @Krin-Dest,

Ceci n’a lieu qu’avec les enregistrements ? Il n’y a aucun problème avec la télévision en direct ?

Serait-il possible de réaliser un reset du décodeur comme expliqué ici :

Merci pour votre réponse.

J’essaie le reset demain et je vous tiens au courant. 

Bonsoir, 

Depuis plusieurs semaines, j'ai mes enregistrements qui bloquent,  quand ça bloquent, impossible d'utiliser la télécommande,  je suis obligé de redémarrer en coupant l'interrupteur derrière le décodeur,  ça dure depuis plusieurs semaines, pas nécessairement tout les jours mais içi ça le fait depuis 2 jours d'affiliées que ça bloque , ça devient vraiment embêtant de toujours redémarrer le décodeur 

Bonjour @pascal_0149 

Avez-vous le problème sur vos deux décodeurs?

J’ai lancé une action à distance ainsi qu’un redémarrage de votre modem, celui-ci n’avait pas redémarré depuis début septembre.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci 

Bonjour,

oui c’est déjà arrivé sur le 2eme décodeur.

Svp ne faite plus de redémarrage avant 15h30 , on est en Télétravaille  😉 merci

J’avais déjà téléphoner , on avait aussi fait un redémarrage et on m’avait dit que je n’aurais plus de problèmes , malheureusement le problème persiste

Je dois refaire un essai...sur quoi ?

En plus beaucoup de coupures sur les chaînes ,

Hello

Si votre soucis contionue et est sur les deux décodeurs, on peut toujours vous envoyer un technicien :)

Merci,  je vous tiendrais au courant si j'ai toujours le souci .

Bonne soirée 

Bonsoir.  

J'aurais voulu savoir si on perdait les enregistrements quand on fait un reset du décodeur. 

Merci

Bonjour @pascal_0149, si vous avez un décodeur d’une version au-delà du V5 qui contient un disque dur alors vous ne perdez aucun enregistrement. Réinitialiser votre TV Box

.

Bonjour, 

J'ai un V5 compact

Bonjour @pascal_0149, si vous avez un décodeur d’une version au-delà du V5 qui contient un disque dur alors vous ne perdez aucun enregistrement. Réinitialiser votre TV Box

Commenter