Question

Les opérateurs proximus vous mentent


Badge

Depuis le milieu du mois d’avril des problèmes d’images et de connection sont récurrents avec proximus. Le 7 mai le décodeur n’envoie plus de signal à la Télé. Je téléphone chez proximus et après de longs tests, changements de cables, réinitialisation, installations, updates… le technicien décide qu’il faut changer ce décodeur et que celui-ci me serait livré le mardi 11 mai. Le mardi en question pas de livraison, je telephone le lendemain et on me dit qu’il arrivera jeudi 13. Le jeudi 13 pas de livraison, je retéléphone le soir et on me dit qu’il arrivera le vendredi 14 mai. Vendredi 14 toujours pas de livraison… je telephone et on me dit qu’il n’y a aucune trace de commande ni de quoi que ce soit. Il me demande si j’ai eu un mail ou un sms de confirmation. Je n’ai rien eu. Ce nouvel opérateur m’assure que cette fois je vais reçevoir mon nouveau décodeur et que d’ailleurs la preuve de ma commande me sera envoyé par sms dans quelques minutes. Une Heure plus tard… pas de sms. Je pense qu’ils se foutent complètement de ma gueule. Je n’arrive pas à comprendre le but de ces mensonges si ce n’est pour perdre des clients. Bravo pour la competence et le dévouement de vos services techniques.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@608348417 Ça arrive souvent concernant le service technique par téléphone malheureusement … Le forum est plus sûr à ce niveau là, mais il faudra attendre lundi et le retour des modérateurs pour débloquer la situation avec votre décodeur.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @608348417 

Je suis désolé pour cette mésaventure, je peux constater une demande d’échange dans nos programmes ce 14/05 à 19h42 avec comme date de livraison aujourd’hui. N’hésitez pas à nous dire si vous avez bien reçu le décodeur ou si vous avez le moindre problème.

Commenter