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Bonjour,

Je ne parviens plus a accéder à Pickx avec mon Apple TV.

Le système me dit que j’ai atteint la limite d’appareil possible.

J’ai déjà eu le problème il y a 2 mois, et après 1h passée au téléphone, j’étais parvenu à trouver quelqu’un qui m’a libéré 1 slot.

Cependant a chaque mise à jour de TV OS (Apple TV) , cela semble reprendre un slot.

Me voilà à nouveau bloqué…. Serait-il possible de débloquer tous les slots ?

Aussi ça serait vraiment génial de pouvoir faire se reset sois même, cela fait 2 jours que je ne sais plus regarder la TV :triumph:

On attend toujours la concrétisation de cette idée : 

 


On attend toujours la concrétisation de cette idée : 

 

D’ailleurs a ce sujet … Le retour de @Maxime C me faisait plaisir pour le suivi de cette boite à idée, mais là … silence radio à nouveau


Salut tout le monde, 

Effectivement, le sujet est toujours en attente de réponse mais nous y travaillons car ça serait vraiment top de pouvoir gérer ses appareils depuis MyProximus ! 

@Benoît_052 , j’ai fait un clean de tous les appareils pour libérer de l’espace mais effectivement l’apple TV via le “fournisseur TV” dans les réglages à tendance à reconnecter Proximus Pickx plusieurs fois et j’essaye de faire le maximum pour reproduire l’erreur sur mon apple TV afin que les développeurs puissent voir où ça coince. 


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