Question

Limite de connection dépassée sur l'App Pickx


Bonjour,

J’ai du réinstallé l’app Pickx sur Apple TV, depuis je ne parviens plus à me connecter, car la limite de 5 comptes est atteinte. Je ne trouve nulle part l’endroit pour retirer des comptes. Je me suis déconnecté de l’app sur mon iPad et mon iPhone, mais rien n’y fait. Le Helpdesk m’a raccroché 2x au nez.

Quelqu’un dans la salle pourrait m’aider ?


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je ne sais plus me connecter non plus à Pickx version “web”… donc, je pense que c’est un problème général.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Idem chez moi.  :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

idem aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Cela refonctionne chez moi.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Moi c’est toujours pareil

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi c’est toujours pareil

 

Je teste à l’instant Pickx web sur mon PC, et fonctionne toujours.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pickx web fonctionne chez moi aussi.  :wink:

Sauf les sites users.skynet qui sont sur les mêmes serveurs Skynet.

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sayki je ne vois que deux appareils enregistrés, avez-vous encore ce problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CedricSJongers est-ce que ça fonctionne à nouveau ?

Bonjour David, oui c’est en ordre je suis entré en contact avec le helpdesk, qui a contacté un expert afin de remettre le compteur à 0 et déconnecter tous les comptes associés. Dommage qu’il ne soit pas possible de gérer ça via My Proximus.

Merci pour ton aide.

Moi pareil je n arrive plus à me connecter sur appel tv le reste fonctionne  (web et iPhone ) comment puis je déconnecter tous les appareils merci d avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tonyluis@live.be 

Pourriez-vous me donner un pseudo que vous voudriez utiliser pour le forum svp car vous êtes enregistré avec votre email en pseudo.

J’ai fait également un nettoyage de tous les appareils, il suffit maintenant de vous reconnecter et ça devrait fonctionner.

 

Super merci cela fonctionne  parfaitement 

pour le pseudo Luis55 

bonne journée 

Commenter