Skip to main content

bonjour 

j’ai le même problème que bon nombre ici: limite maximale de tentatives de connexion atteintes 

Quelqu’un pourrait il m’aider ? décodeur bloqué 

Merci

  •  

Bonjour @hainautpellet.be@gmail.com ,

Avez-vous essayé via le chat ou via le 0800 33 800?  Sinon, il va devoir attendre lundi pour qu' un modérateur débloque votre décodeur.


Bonjour Emile 55

 

Merci pour votre réponse 

je n’ai pas essayé via le chat ni par le numéro repris votre réponse

j’attendrai la réponse d’un modérateur 

Bonne soirée

 

 


QUelqu’un peut il me répondre ?? 

Ma fille a payé l’abonnement directement chez netflix. 

Donc j’ai un abonnement mais proximus me bloque avec cette fameuse limitations de connexions !

A quand une aide pour débloquer ?


Bonjour,

C’est possible de réinitialiser les codes pin par téléphone :wink:

Voir sur ce lien.

Codes PIN pour votre TV - Votre code sur l'app TV 

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonjour @hainaup , 

est-ce en ordre? De mon côté tout à l’air ok :-)

Merci @euronamur pour le support.


Commenter