Skip to main content

Bonjour, 

Cela fait quelques semaines que nous avons un problème de lip sync (décalage son/image). Pour résoudre momentanément le problème, nous devons zapper et revenir à la chaîne. Ça tient une heure et après, dès que l’on change de chaîne, ça recommence. J’ai fait une recherche de mise à jour, et ça me met tjs « mise à jour échouée »

Version software: 6.158.2

Merci 

 

 

Bonjour @Liokmo 

 

Je viens de lancer une action sur notre équipement en rue.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci


Bonjour @Liokmo 

 

Je viens de lancer une action sur notre équipement en rue.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci

Bonjour, toujours le même souci de synchronisation et de mise à jour qui échoue. De plus, nous avons un problème de son, il faut le monter assez haut pour entendre correctement 


Bonjour ​@Liokmo

Je peux vous proposer l’échange de votre décodeur si  cela vous convient?


Bonjour ​@Liokmo

Je peux vous proposer l’échange de votre décodeur si  cela vous convient?

Ha oui, si cela peut régler le problème avec plaisir


Bonjour ​@Liokmo,

 

Je vous fait parvenir le nouveau décodeur. Vous recevez un email avec des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien.


Bonjour ​@Liokmo,

 

Je vous fait parvenir le nouveau décodeur. Vous recevez un email avec des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien.

Nous avons bien reçu les mails. Merci encore 


Commenter