Skip to main content
Réponse

lip sync


Bonjour, 

Cela fait quelques semaines que nous avons un problème de lip sync (décalage son/image). Pour résoudre momentanément le problème, nous devons zapper et revenir à la chaîne. Ça tient une heure et après, dès que l’on change de chaîne, ça recommence. J’ai fait une recherche de mise à jour, et ça me met tjs « mise à jour échouée »

Version software: 6.158.2

Merci 

 

 

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour @Liokmo 

 

Je viens de lancer une action sur notre équipement en rue.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci

6 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • November 4, 2024

Bonjour @Liokmo 

 

Je viens de lancer une action sur notre équipement en rue.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 16, 2024

Bonjour @Liokmo 

 

Je viens de lancer une action sur notre équipement en rue.

Je vous invite à refaire un essai.

Merci

Bonjour, toujours le même souci de synchronisation et de mise à jour qui échoue. De plus, nous avons un problème de son, il faut le monter assez haut pour entendre correctement 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 18, 2024

Bonjour ​@Liokmo

Je peux vous proposer l’échange de votre décodeur si  cela vous convient?


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 18, 2024

Bonjour ​@Liokmo

Je peux vous proposer l’échange de votre décodeur si  cela vous convient?

Ha oui, si cela peut régler le problème avec plaisir


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 19, 2024

Bonjour ​@Liokmo,

 

Je vous fait parvenir le nouveau décodeur. Vous recevez un email avec des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 19, 2024

Bonjour ​@Liokmo,

 

Je vous fait parvenir le nouveau décodeur. Vous recevez un email avec des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien.

Nous avons bien reçu les mails. Merci encore