LN24 arrive sur Pickx le 2 septembre



Afficher le premier message

42 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

LN24 s'est introduite dans ma numérotation des chaînes sur le canal 42.Parce que tu as probablement mis une autre chaine sur le canal 18. LN24 a été sur le 1er canal libre.

Faux, ma liste contient 65 chaînes favorites. Pourtant, LN24 a été insérée sur le canal 42 entre Animal Pl HD (41) et Viceland Nl (43).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
LN24 s'est introduite dans ma numérotation des chaînes sur le canal 42.
Parce que tu as probablement mis une autre chaine sur le canal 18. LN24 a été sur le 1er canal libre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
LN24 s'est introduite dans ma numérotation des chaînes sur le canal 42.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Chez Voo, le canal arrivera lundi vers la mi-journée avec C8 et la version HD des télés locales.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Vous pensez que le canal sera bientôt ouvert pour lancer la promo avant le 2 septembre ?
A mon avis, pas avant le 2 septembre... mais à partir de quelle heure ?

Car je suppose qu'avant le début des émissions (20h00), il devrait y avoir une "bande vidéo de présentation de la chaîne" qui tourne en boucle, non ?

Car étant donné que le flux TV de la chaîne circule déjà de façon "cachée" sur le réseau, c'est qu'il y a quelque chose à voir déjà.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Vous pensez que le canal sera bientôt ouvert pour lancer la promo avant le 2 septembre ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci @alloja
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Est-ce que cette arrivée de LN24 va imposer à tous un retour à la numérotation par défaut, comme c'est déjà arrivé il y a quelques semaines ? C'est justement hier que j'ai remis les chaînes dans l'ordre qui me convient.
Non je pense que la chaine s'insèrera dans le premier trou le plus proche de son n° d'origine.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Est-ce que cette arrivée de LN24 va imposer à tous un retour à la numérotation par défaut, comme c'est déjà arrivé il y a quelques semaines ? C'est justement hier que j'ai remis les chaînes dans l'ordre qui me convient.
Je n'ai eu aucun souci avec ma liste des chaînes.
Est-ce que cette arrivée de LN24 va imposer à tous un retour à la numérotation par défaut, comme c'est déjà arrivé il y a quelques semaines ? C'est justement hier que j'ai remis les chaînes dans l'ordre qui me convient.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

et puis surtout une chaine 100/100.belge comme bx1Sauf que BX1 est une télé locale et n'est pas une chaine info en continu

je sait j ai pas dit le contraire juste dit 100/100.belge. c est tout.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
et puis surtout une chaine 100/100.belge comme bx1
Sauf que BX1 est une télé locale et n'est pas une chaine info en continu
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
et puis surtout une chaine 100/100.belge comme bx1
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
en Hd ou SD ?
HD

Pourquoi la mettre sur le n° 18 ? Pourquoi ne pas plutôt la placer aux côtés de Euronews/LCI/France 24, donc dans un n° dans les 190 ? Car LN24 est une chaîne INFO ! Décidément, si elle est bien "par défaut" sur le n° 18, je ne comprends pas du tout la logique de la numérotation "par défaut" de Proximus.
Canal Z n’est pas non plus classée dans les chaînes infos. Et c’était déjà le cas dans la numérotation précédente il me semble.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci pour l'info @alloja
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Pourquoi la mettre sur le n° 18 ? Pourquoi ne pas plutôt la placer aux côtés de Euronews/LCI/France 24, donc dans un n° dans les 190 ? Car LN24 est une chaîne INFO ! Décidément, si elle est bien "par défaut" sur le n° 18, je ne comprends pas du tout la logique de la numérotation "par défaut" de Proximus.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
en Hd ou SD ?

Commenter