Skip to main content
Question

Localisation wifi / Pickx

Bonjour

JE suis à l'hôpital depuis 15 jours. 

Je regarde tous les soirs proximus sur mon GSM avec le même WiFi.

Depuis cet après-midi,  le message d'erreur comme quoi je suis hors union européenne ou que le WiFi  ne fournit pas de localisation apparaît. 

HORS je n'ai rien changé. 

Merci 

7 commentaires

• Apprenti
  • November 9, 2022

Bonsoir,

je rencontre le même problème que vous alors qu’encore lundi cela fonctionnait … c’est très étrange ! J’espère qu’une réponse ou un éclaircissement sera donné rapidement 🤞🏼

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 14, 2022

Bonjour @tvandries & @Kobus , 

C’est effectivement assez étrange ! 

• En fonction de la marque de l’appareil utilisé, pourriez-vous tenter de réinitialiser les paramètres de votre smartphone ? 
    Voici deux liens qui pourront certainement vous aider : 

Merci 😉

• Auteur
  • Apprenti
  • November 14, 2022

Merci 

• Apprenti
  • September 20, 2025

Bonsoir, je rencontre le même problème que cela soit via un routeur wifi avec un sim sur une smart tv ou que cela soit sur une connexion web via mon iphone. J’ai déjà eu recours à plusieurs à l’assistance proximus sans succès. Je précise j’arrive à me connecter à pickx.be via une connexion wifi à la maison. L’assistance proximus m’a recommandé d’installer l’app pickx sur mon iphone. Par contre, je coincé au niveau de la smart tv qui ne permet pas de télécharger l’app pickx pour l’instant. Avez-une solution pour moi?Le problème est donc uniquement lié à une connexion cellulaire sur pickx.be (ok via l’app pickx).

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 22, 2025

Bonjour ​@milelemotard

Quel est le message d’erreur? 

• Apprenti
  • October 3, 2025

Bonjour, Même problème sur un mac. Pas d’application car pas disponible dans l’apple store mais quand je veux visionner sur Picks, je reçois le message de donner accès à la localisation à mon navigateur alors que je suis en wifi et cet accès est autorisé.  pas de problème sur le téléphone avec le même wifi.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • October 3, 2025

@Luciano22 avez-vous des bloqueurs de publicités dans le navigateur ?