Bonjour, j’aimerais que vous supprimiez mes messages svp. Merci
Je ne sais pas comment le faire
Re bonjour Marie_061
Sur le bas du premier message il y a en principe 3 petits points en dessous à droite
Il vous suffit de faire modification de votre message pour corriger celui-ci
Bonne journée
Bigstar
Bonjour @Adriano ,
Le n° de ligne est dans l’annexe , mais il faudrait le supprimer.
@+ Gilbert
Sur ces 3 pts points je n’ai que deux possibilités :
Lien dirigeant vers le comentaire et
signaler
pas de SUPPRIMER
Merci
vous trouvez que c’est clair votre réponse Adriano ???
Le numéro de ligne est dans l’annexe ???
Supprimer mon compte svp
Bonjour @Marie_061
J’ai supprimé le screenshot contenant votre numéro de ligne et je l’ai ajouté dans votre profil. @Catherine M va regarder à ça Pourriez-vous remettre un screenshot en masquant votre numéro ou écrire les détails svp ?
Bonjour @Marie_061 , je n’ai pas la possibilité de vérifier l’utilisation de votre crédit. Je peux vous confirmer qu’en date du 23/11/2019, il y a bien eu 2*120 minutes de crédit d’appel activé en échange de vos points premium.
De plus, il vous restait encore jusqu’en aout du crédit d’appel pour de précédents échanges. au vu de votre utilisation, il doit donc rester de nombreuses minutes.
J’attends votre screenshot afin de voir si les informations que j’ai correspondent.
Bonjour, voici l’état de ma consommation. Ces minutes sont elles utilisées ou puis je encore les utiliser svp ? Merci
Bonjour @Marie_061 , les crédits d’appel 120 minutes d’appels Premium sont encore valables et n’ont pas encore été entamés. Vous pouvez donc encore utiliser ces 240 minutes. Attention cependant que ces crédits ne sont valables que jusqu’au 24/11/2020.
Bonjour et merci beaucoup Catherine.
Voici une réponse claire et nette.
Bonne journée
PS : Puis je supprimer mes messages svp ? Si oui, comment ?
Bonjour @Marie_061 , le community manager a supprimé toute information confidentielle dans le contenu de vos messages et les a déplacer dans votre profil que seuls les modérateurs Proximus et vous-même ont accès.
Le but du forum est de partager des informations pour que cela serve à la communauté . Quelqu’un d’autre aura peut-être besoin de ce message pour vérifier sa consommation également.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.