Ma consommation


Badge

Bonjour, pourriez vous m’aider au sujet de la pièce jointe svp ?

Ces montants sont ils consommés oui ou non ?

Ais je encore droit a 2 x 120 mn en dehors des heures gratuites suite aux points que j’avais accumulé quand cette règle était de rigueur ?

Merci pour votre réponse.

 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Marie_061,

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client, afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier vos informations.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour Marie_61

 

Faite attention sur le document présenté vous avez laissé votre N° de ligne fixe, cela risque de vous être spamé

Dans la logique de votre présentation vos minutes restent disponible à l’heure et date de production de votre document

Vous pouvez toujours vérifier votre décompte de consommation sur My Proximus : https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Bonne journée à vous

Bigstar

Badge

Bonjour, j’aimerais que vous supprimiez mes messages svp. Merci

Je ne sais pas comment le faire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Re bonjour Marie_061

Sur le bas du premier message il y a en principe 3 petits points en dessous à droite

Il vous suffit de faire modification de votre message pour corriger celui-ci

Bonne journée

Bigstar

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Adriano ,

Le n°  de ligne est dans l’annexe , mais il faudrait le supprimer. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Badge

Sur ces 3 pts points je n’ai que deux possibilités :

Lien dirigeant vers le comentaire et 

signaler

 

pas de SUPPRIMER

 

Merci

Badge

vous trouvez que c’est clair votre réponse Adriano ???

Le numéro de ligne est dans l’annexe ???

Supprimer mon compte svp

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marie_061 

J’ai supprimé le screenshot contenant votre numéro de ligne et je l’ai ajouté dans votre profil. @Catherine M va regarder à ça :slight_smile: Pourriez-vous remettre un screenshot en masquant votre numéro ou écrire les détails svp ?

Bonjour @Marie_061 , je n’ai pas la possibilité de vérifier l’utilisation de votre crédit. Je peux vous confirmer qu’en date du 23/11/2019, il y a bien eu 2*120 minutes de crédit d’appel activé en échange de vos points premium.

De plus, il vous restait encore jusqu’en aout du crédit d’appel pour de précédents échanges. au vu de votre utilisation, il doit donc rester de nombreuses minutes.

J’attends votre screenshot afin de voir si les informations que j’ai correspondent. 

Badge

Bonjour, voici l’état de ma consommation. Ces minutes sont elles utilisées ou puis je encore les utiliser svp ? Merci

​ Bonjour @Marie_061 , les crédits d’appel 120 minutes d’appels Premium sont encore valables et n’ont pas encore été entamés. Vous pouvez donc encore utiliser ces 240 minutes. Attention cependant que ces crédits ne sont valables que jusqu’au 24/11/2020.  

Badge

Bonjour et merci beaucoup Catherine. 

Voici une réponse claire et nette.

Bonne journée

 

PS : Puis je supprimer mes messages svp ? Si oui, comment ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marie_061 , le community manager a supprimé toute information confidentielle dans le contenu de vos messages et les a déplacer dans votre profil que seuls les modérateurs Proximus et vous-même ont accès. 

Le but du forum est de partager des informations  pour que cela serve à la communauté . Quelqu’un d’autre aura peut-être besoin de ce message pour vérifier sa consommation également. 

Commenter