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Je n'ai pas reçu le mail Disney+ avec ma commande comme nouveau client Proximus. 
J'ai ouvert un premier ticket il y a 5 semaines. 
Au téléphone, on m'a indiqué que ça allait être cloturé dans maximum deux semaines. 
3 semaines après, on m'a dit que c'était en cours. 
4 semaines après, on m'a dit que c'était cloturé et sans action car incompréhensible...(Plutôt manque de compétences, on parle d'un mail d'activation...)
Aujourd'hui, je veux savoir quand je vais recevoir ce mail ?

Bonjour @kev1310   , je suis désolée que vos différentes requêtes n’aient pas abouties et que l’information n’ait pas été communiquée clairement. Les codes Disney + sont envoyés automatiquement 48h après l’activation de votre pack si vous êtes dans les conditions de l’offre. Vous disposez d’un Pack for Employees, l’offre Disney + n'était pas compatible avec le Pack for Employees, c’est la raison pour laquelle vous n’avez pas reçu le code et qu’il ne sera pas possible pour vous de bénéficier de cette offre, j’en suis désolée.


Bonjour.  

Suite à mon abonnement all starFr ( juste) afin d’avoir Disney + vu que j’avais déjà toute les autres options ,cela fait 1 semaine que je n’aie Toujours pas ce code d’activation ( vaucher) J’ai la fibre optique, un nouvel appareil T9 et évidemment mon abonnement complet et aucun problème ni de connexion, ni de payement, bref absolument aucune raison de ne pas avoir ce code ! J’ai été 3 fois au shop Proximus, je suis à mon 3 eme ticket via la ligne service commercial, et à plus de 2h 30 cumulé de perte de temps au téléphone, sans compter plus de 2 h en boutique. Et pour qu’au FINAL ! Le problème qui m’a l’air tellement simple , ne sois à ce jour toujours pas résolu ! Alors est-ce de l’incompétence ? Un problème de formation technique du personnel, où tout simplement un manque totale d’un service après-vente de Proximus. Si nous en tant que consommateur nous avons l’obligation de payer nos factures en temps et en heure . Proximus a le devoir et l’obligation de fournir un service après vente également en heure et en temps et je dirais vu les prix une qualité irréprochable ! Ce qui est mais totalement au antipode de ce qu’il fournisse actuellement. Donc en tant que cliente depuis des années , qui paie ces factures sans retard depuis également des années j’aimerais que ce problème soit résolu , qu’un geste commercial soit proposé Ce qui est je pense tout à fait légitime . Comme les montants de retard demandés lorsque nous consommateurs sommes en défauts. ( ce qui n’est pas mon cas ) mais bon . 
 

cordialement 


Bonjour @Hananelka , je vous lis avec du retard car nous avons actuellement un flux important de messages . 

Je constate le renvoi des codes par mail le 05/02 . Les avez-vous reçu ? Est-ce en ordre ? merci pour votre retour . Bonne journée.


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