Question

Mail Proximus concernant un envoi de nouvelle tv box


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour,

ce jour 16/08/22 Proximus envoie un mail disant que j’ai ai une ancienne version de tv box ( puisque c’est le nom maintenant et plus décodeur ) . J’ai 2 décodeurs V5 HDD et tous deux fonctionnent correctement, un est le principal et l’autre en location. Proximus propose de remplacer gratuitement 1 décodeur par la nouvelle TV Box ( V7 ) moi qui pensait en 1ère lecture qu’il s’agissait de remplacer la Bbox 3 par la Bbox 3V+. Est cité dans ce mail que cette TV Box arrivera en août ou septembre via Bpost et de l’activer dès réception.

Je lis souvent plusieurs soucis avec ce V7 et je ne suis pas très chaud de recevoir ce décodeur, celui çi est-il envoyé d’office ou puis-je refuser cet envoi ? Tant que les 2 V5 fonctionnent, je n’ai pas l’intention de changer, de plus il y a des enregistrements sur le disque dur du V5, ils seront perdus avec le V7, et si panne devait arriver, je peux toujours demander de recevoir un V5C non ?

De plus, mon épouse est habituée au fonctionnement du TV guide, des enregistrements du V5 etc… et ce changement la perturberait ( peut-être moi aussi ) Je conviens qu’il faut s’habituer aux nouvelles technologies mais actuellement ce changement n’est pas nécessaire dans notre cas. 

Alors qu’en sera t-il de ce futur envoi ? 

 

 


26 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @bullus 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous nous indiquer le numéro de client de vos parents dans le champ « ticket » de votre profil.

N’hésitez pas à revenir vers nous dès que cela est fait 🙂

Merci et bonne journée

Commenter