Skip to main content
Question

MAJ Pickx - perte d'enregistrements


bonjour, 

depuis la mise à jour de mon décodeur, j’ai perdu à là fois tous les enregistrements présents mais également la programmation des enregistrements à venir. 

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 30, 2025

Bonjour ​@COT66

Vous êtes passé sur une nouvelle plateforme TV ce matin. Le transfert des enregistrements peut prendre un certain temps. Ne vous inquitez pas, ils seront bien récupérés et réapparaitront très prochainement. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 30, 2025

Bonjour ​@COT66

Vous êtes passé sur une nouvelle plateforme TV ce matin. Le transfert des enregistrements peut prendre un certain temps. Ne vous inquitez pas, ils seront bien récupérés et réapparaitront très prochainement. 

merci pour ces infos. Faire une MAJ la veille d’un weekend en connaissant les effets de bords possible (votre service support me parle de 48 heures) est vraiment une grande idée


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • October 30, 2025

Bonjour ​@COT66

Vous êtes passé sur une nouvelle plateforme TV ce matin. Le transfert des enregistrements peut prendre un certain temps. Ne vous inquitez pas, ils seront bien récupérés et réapparaitront très prochainement. 

merci pour ces infos. Faire une MAJ la veille d’un weekend en connaissant les effets de bords possible (votre service support me parle de 48 heures) est vraiment une grande idée

Bonjour la MAJ se fait de manière automatique

Par contre si vous avez une “liste personnalisé” de vos chaines, celle ci est perdue et faudra tout refaire