Mauvais Échange v6 contre v5!!


Bonsoir,
Suite à un appel téléphonique au service technique, la préposée téléphone chez proximus n'a pas écouté ma demande.

Donc, par deux fois, j'ai eu un problème avec le v6 que j'ai depuis peut être un an, à l'allumage pas de réponse et écran noir. Donc redémarrage électrique via le bouton à l'arrière et ça repart. Outre l'écran noir, j'ai eu d'autres bugs, image figée, plus de menu. À chaque fois redémarrer et hop ça repart.Donc je téléphone au 0800.. et voilà que la demoiselle me dit on échange et on ne va pas discuter, je vous envoie un v5 ." Mais vous êtes sûre pour le v5 ? J'ai un v6!! "Donc elle m'a dit " c'est exactement la même qualité,  c'est à cause de votre débit,  donc la vieille ligne ... " et..... m'a envoyé le v5!!!! 
J'aurai aimé avoir juste un remplacement du v6 par un v6 et non un vieux v5!!! D'autant que j'en ai eu un précédemment une mauvaise expérience ! 
En plus je n'ai pas eu de bon de retour, elle m'a dit que ce serait dans la boîte,  hors rien d'autre que le décodeur. Pas même un mail!
POURQUOI ÉCHANGER UN RÉCENT POUR UN ANCIEN?? À cause d'une rupture de stock? Ou d'une défaillance du v6? 

Si on pouvait éclairer ma lanterne?

Je préfère un v6 en échange... plus logique.

Je veux renvoyer le colis avec v5 mais je n'ai pas d'étiquette!!! 

Merci.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Easter Der

Comme vous aviez créé deux posts presque identiques, j’ai supprimé l’autre et je vous réponds sur celui-ci. 

Nous avons échangé votre V6 vers un V5C car les V6 ne sont plus distribués chez Proximus et que le V7 est payant. Nous vous avons donc logiquement envoyé un V5C.

Comme vous n’avez pas reçu d’étiquette, je vous invite à déposer le décodeur défectueux dans une boutique Proximus. 

 

Bonjour

Tout est réglé , j'ai retéléphoné au service technique où j'ai enfin eu des explications claires et en français dans le texte. Donc le v6 est en bug ou sera en bug, chez tous les clients! Il y a simplement une rupture de stock pour le v6 en plus du bug!! C'est pour cette raison qu'on m'a envoyé un v5 c ... Donc pour les clients qui auront ce bug ce sera retour au v5c.. Je ne voulais absolument pas un v7 juste un échange v6-v6. Sachant que le v7 est INSTABLE. 

Le deal avec le technicien c'est que je teste encore mon v6 et dans les 3 semains si il plante encore je garde le v5c et renvoie le v6. Si il ne plante plus je garde mon v6 !!! et vous renvoie le v5c . Une lettre avec étiquette me sera envoyée par la poste!

C'est quand même bizarre qu'à chaque coup de téléphone (4 au total), chat sur appli, forum, j'ai un son différent, des explications différentes.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, de répondre. Belle journée à tous.

Commenter