Question

mauvais numero de lig


Bonjour, j’ai introduit le mauvais numéro de ligne sur ma tv box. Comment faire pour le changer? 


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Geoffrey Jacques 

 

Il faut réinitialiser votre décodeur afin d’introduire votre bon numéro de ligne.

Réinitialisation de votre TV Box Android via la TV Box elle-même - YouTube

YouTube

 

 

Merci

Bonjour @Benjamin B 

j’ai essayé plusieurs fois cette méthode et cela ne fonctionne pas.. il se réinitialise mais ne me demande pas un nouveau numéro de ligne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoffrey Jacques,

 

Pourriez-vous nous donner la MAC adresse du décodeur en question indiquée sur l’étiquette sous le décodeur s’il vous plaît ?

@Maxime R

bonjour,

oui sans soucis

EC937D6XXXXX

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geoffrey Jacques,

 

Je viens de désassigner le décodeur de la ligne en question. Vous pouvez maintenant le relancer pour indiquer le bon numéro de ligne.

Par mesure de sécurité j’ai indiqué l’entièreté de la mac address du décodeur dans la partie “ticket” de votre profil au cas où nous en aurions encore besoin par la suite.

Bonjour @Maxime R 

 

merci beaucoup de votre aide!

bonne journee.

 

Geoffrey Jacques. 

Bonjour Maxime,

 

j’ai exactement le même problème. Pourrais-je vous communiquer l’adresse MAC du décodeur ?

merci pour votre aide. 
 

nathalie

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Nathalie h 

 

Pouvez-vous nous communiquer la Mac adresse de votre décodeur?

Merci

Bonjour @Benjamin B,

merci pour votre retour. Ils s’agit de 481B40F4A12C. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nathalie h,

 

Votre décodeur est bien désassigné de la mauvaise ligne également.

Commenter