Bonjour,
Depuis quelque temps, j’ai des soucis de qualité au niveau de l’image Proximus TV. C’est surtout visible au changement de chaine ou de gros carrés apparaissent dans l’image mais aussi parfois pendant la diffusion. Il n’y a pas de problème lorsque je regarde un programme enregistré.
J’ai déjà tout tester chez moi : redémarrage de la box et décodeur. Reset du décodeur. Câblage direct B-Box 3 → décodeur → TV en fillaire et sans autre appareils connectés.
Quand je fait le test de ligne :
Nous avons analysé votre ligne : l'internet fixe, la TV ou la téléphonie fixe sont perturbés
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement. Nos ingénieurs et techniciens sont occupés à résoudre le problème le plus vite possible.
Ca fait des semaines qu’ils cherchent le problème visiblement ! Sans rien trouver.
J’ai remarqué que le vectoring a été activé depuis quelques semaines, donc il y a eu effectivement une intervention sur la ligne.
Est-ce que quelqu’un chez Proximus peut me dire si le problème est identifié et quand je peux espérer une résolution ?