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Bonsoir,

J’ai reçu le 29 décembre, un sms de Proximus, indiquat le msg suivant :
nous avons changé le mot de passe de votre bte mail pour des raisons de sécurité.
Configurez un nouveau mot de passe pour accéder de nouveau à vos mails.
Allez sur www.proximus.be/spam

Je ne peux configurer un nouveau MDG puisqu’en faisant mot de passe oublié, on m’envoie un lien sur ma bte skynet, que je ne peux pas ouvrir.

Déjà contacté vos services par téléphone, on nous a indiqué qu’on me recontacterait.
A ce jour je ne peux toujours pas me logger sur ma bo^te mail.

Comment faire svp ?  D’avance merci

Bonjour @GHM1160,

 

La boite a effectivement été bloquée pour raison de spamming à partir de celle-ci. Ce qui veut dire que votre compte mail a probablement été piraté. Avant de débloquer le compte mail vous devez vous assurer que tous les appareils sur lequel vous utilisez vos emails soient clean. Pourriez-vous dès lors faire tourner un antivirus afin de nettoyer ces appareils. Une fois que ceci sera fait, on pourra alors débloquer la boite mail et vous fournir un nouveau mot de passe.


Bonsoir,

Voilà le Smart Scan vient d’être effectué.  Apparemment tout est OK.

Merci pour votre aide, 
Bonne soirée


Bonjour,

J’ai fait tourner mon anti-virus comme suggéré.  Que dois-je faire ensuite ?
Merci à vous, bonne journée

 

 


Hello @GHM1160   Je viens de débloquer votre email. J’ai également changé votre mot de passe et je l’ai indiqué dans la partie ticket de votre profil

 

Pensez également a changer le mot de passe de myproximus


Top ! ça marche !


Merci beaucoup à Maxime R et AurélienK pour leur aide.

Belle soirée, bon weekend !
 


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