Je tiens à préciser mon mécontentement vis-à-vis de Proximus.
En effet, je me trouve actuellement en télétravail à La Louvière (CP : 7110)
Je décide de mettre une émission picx - mes enregistrements...et pour tous mes enregistrements, Proximus m’indique ceci : Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation.
Or sauf erreur de ma part, La Louvière se trouve bien dans l’Union européenne, voire même en Belgique !
A lors, à quoi ca sert de payer un pack cher et vilain...si au final, rien ne fonctionne ?
De plus, les clients fidèles (depuis 2009 !) n’ont jamais de geste commercial de la part de Proximus, alors que les nouveaux clients recoivent une nouvelle télé, 30 euros par mois sur leur facture pendant 3 mois,…
Je me demande si le temps de changer de fournisseurs n’est pas venu.
D’autant plus que Telenet arrive en Wallonie en 2024...Ah le sérieux et le professionnalisme des Flamands.
Alex,
Un client extrêmement mécontent !