Répondu

Médias de proximité inaccessibles sur web et app



Afficher le premier message

39 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Content pour toi @euronamur. Ici, BX1, ACTV, Canal C, Canal Zoom, RTC, Vedia, TV Lux restent toujours inaccessibles, comme ce matin.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja , je pense que c’est surtout une erreur sur la ligne personnelle , car avant la coupure ce n’était pas en ordre car j’avais encore essayé CanalC sur PC,   pendant la coupure ligne (pas internet) ,  la TV et Pickx sur PC ne fonctionnait plus. :wink:

J’ai relancé la Bbox et puis les décodeurs et c’était en ordre.  :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello les gars,

Petite update, on est bien en train de travailler sur le problème ce qui explique les changements que vous constatez mais étant donné que ce problème est sur des lignes spécifiques et pas tout les clients, on pourrait exclure que ce soit lié au DRM mais plutôt à un problème de préparation de contenu. Le reste des infos que j’ai est trop techniquement ciblé je ne saurais pas l’expliquer, il y a des choses que je ne connais pas.

Quoi qu’il en soit, c’est toujours en investigation et ça avance...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci comme toujours pour le suivi @David W ! 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @alloja , avec plaisir :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello, certaines modifications ont été apportées, avez-vous encore le problème ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W ,

Chez moi depuis le 22 à 12h30 , ca fonctionne sur PC , pour les TV locales. :wink:

Juste 4/5 secondes pour avoir une image net sur mon PC (sur certaines chaines , mais pas toujours). 

@+ Gilbert  :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @David W,

Tous les médias de proximité fonctionnent enfin à nouveau, parfait merci ! :D

Quel a été le changement apporté ? Personnellement, j’ai l’impression que l’image est mieux définie qu’avant pour ces chaines (en attendant un passage à la HD…)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

De rien @alloja, je n’en sais pas beaucoup plus, il y a eu pas mal d’échanges de mail pour avoir des informations mais les actions finales sont : “des modifications ont été faites sur les flux” donc il est possible que la qualité soit meilleure :slight_smile:  (mais vivement un passage à la HD pour toutes les chaines :wink: )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bon, le principal est que ça fonctionne. 🙂

Oui, vivement leur passage en HD, car ça fait partie des chaines qui sont en moins bonne qualité chez Proximus par rapport à la concurrence…

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

@alloja,

En fait, je viens de voir que les chaînes qui posaient problème sont désormais en 1280x720 via Pickx web :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@alloja,

En fait, je viens de voir que les chaînes qui posaient problème sont désormais en 1280x720 via Pickx web :slight_smile:

Mais c’est ça que je trouvais l’image meilleure depuis quelques jours ! 😀 Dommage qu’elles n’aient été pas passées en 720p50 sur le flux OTT tvOS 😉

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Je ne suis pas sûr que ce soit voulu, mais profitons-en :grinning:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ce sont les seuls à encore proposer les médias de proximité en SD… Il serait temps d’y remédier 😉

Commenter