Question

Meme déposé une plainte est impossible !!!Wifi


Les problèmes : coupure internet

                              Wifi débit aléatoire qui descend jusqu’a 6 mbits 

                              Décodeur qui ne fonctionne plus depuis 1 semaine !

                              Appel et réception impossible aléatoirement depuis nos 2 GSM ( 2 abonnement séparé)

 

Bonjour,

Avec tous les problèmes cités j’ai appelé le service technique ont a refait toutes les démarches habituelle : reset etc la personne au téléphone me dit qu’il doit re-tester la ligne et qu’il me rappel dans 1 heure ! Cela fait 3 jours que j’attend et 1 semaine que nous sommes sans TV .

J’ai d’abord tenté sur ce forum , j’ai eu 1 reponse inutile puis plus rien ( sujet : coupure internet mouscron ) reponse de AurelienK moderateur . 

J’ai tenté l’assistant proximus qui me dit qu’il me met en contact avec un agent qualifiés ( 3jours) toujours pas de nouvelles. 

Depuis mon appel au service technique ca a empiré , maintenant mon décodeur mais plus de 15 minutes a ce lancer bloqué sur le chargement Pickx puis me note un problème de connexion  alors que l’internet fonctionne . Avant l’intervention demander au service technique le décodeur ce lancer avec la connexion bonne mais ont ne pouvait pas regarder le décodeur il nous mettez un message d'erreur de connections une fois arrivés la page du guide tv . 

Depuis plus aucune nouvelle 

Depuis et encore aujourd’hui impossible d’avoir le service technique j’ai des echec d’appel .

Même pour posé une plainte.

J’ai été clients pendant plus de 15 ans , je suis parti pour scarlet ou c’étais horrible , je suis revenu quelque mois plus tard  . Comment cela ce fait- il que quand j’était un ancien client j’avait aucun problème avec le service technique ? En moins de 24h j’était dépanné !

Dans l’espoir d’une réponse rapide …

 

Opsomer Christian 


2 commentaires

Je sais pas si c’est dû a mon message mais maintenant ça fonctionne plus ou moins .

Si l’ont met une chaîne ont obtient un écran noir , pour avoir la chaîne il nous faut attendre le message est " une erreur est survenue " pour ensuite cliquer sur " aide " et la genius ce reconnecte et pouvons regardé la chaîne sélectionnée,  dès le moment où l’ont souhaite regarder une autre chaîne ont reperd la connexion et devons refaire le même procédé. 

Des fois la connexion tiens ou ont la perd et ont peut  relancer Genius 

La qualité d’image est exécrable et le temps de réponse quand le décodeur veut bien fonctionner est très lent 

Il y a également un rectangle avec no signal dessus quand change de chaîne dans le coin en haut a droite . 

En cas d’appel de votre part je travail de 14h à 00h et donc non joignable à ces heures là 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello 

 

Je vous ai répondu sur l’autre poste ;)

Commenter