Salut @beyonder212 ,
Merci pour votre remarque tout d’abord
Pourriez-vous afin que je regarde la version du logiciel que vous avez dans votre décodeur, me transmettre votre numéro de client en remplissant votre profil sur le forum ?
Je reste à votre disposition
Bonjour Vincent, merci pour votre réponse. Voici mon numero de client:********
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci pour votre aide!
Rachid S.
@VincentM J’ai aussi mis mon profil à jour, je pensais que cela se faisait automatiquement par myproximus…. Bonne fin de soirée à vous, et au plaisir de vous lire
Bonjour @beyonder212,
J’ai effacé votre numéro de client qui était visible en public .
Pour votre décodeur, je constate que vous bénéficiez d’un ancien décodeur qui n’est plus mis à jour. Je vais vous envoyer un nouveau décodeur mais vous pouvez conserver celui-là car nous ne les reprenons plus ou le déposer dans un point Recypark. Je vous signale également que vos enregistrements ne seront plus visibles sur le nouveau décodeur.
Si c’est ok pour vous, je peux effectuer l’envoi?
Bonjour @beyonder212,
J’ai effacé votre numéro de client qui était visible en public .
Pour votre décodeur, je constate que vous bénéficiez d’un ancien décodeur qui n’est plus mis à jour. Je vais vous envoyer un nouveau décodeur mais vous pouvez conserver celui-là car nous ne les reprenons plus ou le déposer dans un point Recypark. Je vous signale également que vos enregistrements ne seront plus visibles sur le nouveau décodeur.
Si c’est ok pour vous, je peux effectuer l’envoi?
Bonjour @Sophie A ,
Super! Avec grand plaisir! Merci pour votre aide!!
Votre nouveau décodeur vous sera livré en date du 06/04 à votre domicile :-)
@Sophie A Décodeur bien reçu et installé. Merci!!
Bonjour @beyonder212 ,
Merci pour ce retour d’information
Voici, à titre d’information tout ce qui change dans ce nouveau menu tv Proximus Pickx