Bonjour,
En me rendant chez mes parents qui habitent à 50m, je me suis rendu compte que le menu de Proximus TV était différent du mien.
Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir le nouveau ?
Merci !
Bonjour,
En me rendant chez mes parents qui habitent à 50m, je me suis rendu compte que le menu de Proximus TV était différent du mien.
Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir le nouveau ?
Merci !
Bonjour
Je peux vous envoyer un nouveau décodeur si vous le souhaitez et vous pouvez conserver celui que vous possédez car nous ne les reprenons plus.
La seule chose à signaler est que vous ne conserverez pas vos enregistrements. Est-ce ok pour vous?
Ok, top ! Merci !
Bonjour
Je viens d’encoder la demande d’échange de votre décodeur.
Toutes les instructions se trouvent dans l’email envoyé à l’adresse ju.w*****@gmail.com
Vous le recevrez mercredi par B-Post.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.