Skip to main content
Question

Menu Proximus TV


Bonjour,

En me rendant chez mes parents qui habitent à 50m, je me suis rendu compte que le menu de Proximus TV était différent du mien.

Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir le nouveau ?

Merci !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 26 mars 2020

Bonjour @J-Uli-e,

Je peux vous envoyer un nouveau décodeur si vous le souhaitez et vous pouvez conserver celui que vous possédez car nous ne les reprenons plus.

La seule chose à signaler est que vous ne conserverez pas vos enregistrements. Est-ce ok pour vous?


  • Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 mars 2020

Ok, top ! Merci !

 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 30 mars 2020

Bonjour @J-Uli-e ,

Je viens d’encoder la demande d’échange de votre décodeur.

Toutes les instructions se trouvent dans l’email envoyé à l’adresse ju.w*****@gmail.com

Vous le recevrez mercredi par B-Post.