Bonjour,
Je vous contacte au nom de ma belle-mère.
Après avoir supprimé l’option Internet de ses abonnements (lui reste donc ligne fixe et TV), le menu des programme TV a disparu. Continuellement en attente de chargement … ! Une notification est également visible sur sa télévision : “Nous vérifions votre connectivité : Code erreur A001”.
Le visionnage des chaines est correct. Eteindre le décodeur et le rallumer est sans effet.
Merci de nous aider.
Hello,
Quelqu’un à l’écoute ?
Bonjour
Le décodeur de votre belle-maman nécessite normalement une connexion internet, ce qui explique les problèmes que vous décrivez.
Je vous propose de vous envoyer un décodeur qui fonctionnera sans connexion internet via Bpost. Celui-ci sera livré à son domicile dans les jours à venir
Merci Sophie pour votre réponse.
On va essayer.
Cordialement,
Bonjour
Le décodeur de votre belle-maman nécessite normalement une connexion internet, ce qui explique les problèmes que vous décrivez.
Je vous propose de vous envoyer un décodeur qui fonctionnera sans connexion internet via Bpost. Celui-ci sera livré à son domicile dans les jours à venir
bonjour
d’avance merci
Bonjour
il s’agit du V5c, contrairement au V7, le V5c peut fonctionner sans une ligne internet. La ligne TV quand à elle est obligatoire pour que n’importe quel décodeur fonctionne.
Hello,
Tout est maintenant correct avec ce V5c.
Elle a récupéré le menu et sait enregistrer.
Ouf, je suis sauvé !
Mais je n’ai pas eu les documents de retour pour le V7.
Bonjour
Je viens d’envoyer le document de retour bpost sur votre adresse skynet
Je viens en effet de le recevoir.
Merci pour votre réaction rapide !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.