Merci à la dame du service technique dimanche de la fête des mères.


Bonjour,

Pour l'instant je suis un peu (beaucoup) stressée et émotionnelle par les circonstances:  le corona, ne pas pouvoir recevoir la visite des petits enfants etc et en plus je ne suis pas très douée pour la technique.

Alors quand, en plus, je n'avais plus de connexion Pickx via le décodeur dimanche, c'était la goutte de trop. Mes PCLs avait lâchés. J'avais un wifi booster , mais je n'arrivais dans le stress pas à l'installer et personne ne pouvait venir m'aider.Je sais, c'est idiot, surtout avec la vidéo qui explique tout, mais bon j'ai aussi 67 ans , plus très jeune et stressée.

J'ai donc le dimanche et fête des mères dû téléphoner au service technique. J'avais en ligne une dame qui a fait preuve d'une patience énorme avec moi et qui étape par étape l'a installé avec moi en attendant à chaque fois que j'y arrive.  Ça a duré longtemps, mais elle disait tout le temps : calmez-vous, patience, on va y arriver. Et on y est arrivées. Wifi booster marche à la perfection et Proximus Picks via le décodeur aussi. Ouf.

A la fin elle m'a encore souhaité une bonne fête des mères. Grace à elle (et les fleurs des petits enfants), elle l’a été.

Merci madame.

 

 


0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter