Voilà plusieurs mois que je n'ai plus d'accès à mes enregistrements sur l'application Pickx, j'ai beau faire les mises à jours, désinstaller, réinstaller etc...rien ne change.
On nous dit de patienter mais là ça fait 4 mois et aucune amélioration…
Y a t'il une solution maintenant ?
En vous remerciant d'avance.
Merci à vous.
Page 1 / 1
Hello
Est ce vraiment tous les enregistrements que vous ne savez pas visionner via l’app ? Ou certains ?
Bonjour,
Tous les enregistrements, c'est un écran tout noir, et parfois avec 3 dessins ovaux gris, c'est tout.
Bonjour @AurélienK
Tous les enregistrements, c'est un écran tout noir, et parfois avec 3 dessins ovaux gris, c'est tout.
Bonjour @Tittou,
Je viens de supprimer la configuration de l’application Pickx avant de la refaire. Pourriez-vous refaire un essai ?
Si le problème est toujours présent êtes-vous bien connectée à Pickx avec l’adresse vd*********@gmail.com ? Serait-il possible de faire un essai sur le Web via ce lien pour voir si le problème est également présent ?
Oui oui je suis et j'étais bien connectée avec cette adresse mail que vous citez.
J'ai désinstallé et éteind/rallumé mon GSM puis j'ai ré-installé l'app Pickx, mais cela ne change rien. J'ai toujours un écran noir avec 3 dessins ovaux gris dans "Mes vidéos "
Par contre sur le Web je n'ai jamais eu de soucis pour visionner mes enregistrements.
Bonjour @Tittou ,
Pourriez-vous une dernière fois désinstaller et réinstaller l’application “Proximus Pickx” et la réinstaller ensuite ? Je viens de réaliser quelques modifications par rapport au nombre de session enregistrée sur l’app Pickx
Merci d’avance
Bonjour @VincentM
Merci.
Voilà j'ai refait, mais toujours rien.
Et quand j'essaye de regarder une émission en cours, ça se ferme direct apres avoir appuyé sur play et cela me remet à la page d'accueil Home…
Je peux essayer sur un autre GSM, mais j'aimerai l'avoir sur mon GSM
*voilà je viens de le faire sur autre GSM et j'ai eu mes enregistrements!!. Mais...j'ai fermé l'application et je l'ai ré ouverte pour tester et à nouveau plus rien, même après plusieurs repises... et il y a ecrit maintenant : "Vous n'avez aucun enregistrement visionnaire pour le moment. " sur les 2 GSM...
Bonjour @Tittou
Merci pour votre retour,
Je viens d’informer le service pickx tv de votre situation avec l’application.
Nous revenons vers vous le plus vite possible
Bonsoir @Benjamin B
Merci, j'attends votre retour.
Belle soirée.
Bonjour @Benjamin B
Je reviens vers vous pour voir ce qu'il en est après 12 jours.
Merci, bien cordialement.
Bonjour @Tittou,
Je viens de vérifier et pas de réponse jusqu’à présent.
Je viens de relancer la demande.
Bonjour @Sophie A
Merci à vous, je vois que cela fait 6 jours que vous avez refait la demande...toujours rien?
Belle journée !
Hello
Toujours pas
Je viens de relancer ;)
Bonjour @Tittou
Merci pour votre patience
Nous avons effectué une modification sur votre profil.
Est-il possible d’effectuer une deconnexion de votre application pickx tv et ensuite de refaire un test?
Merci
Bonjour @Benjamin B
J'ai désinstallé puis éteind et rallumé mon téléphone et réinstaller l'application.
Super! Ça fonctionne enfin!
Merci.
Belle journée !
Bonjour @Benjamin B
Fausse joie! Cela a fonctionné 1 jour, à la deuxième reconnexion, à nouveau le même problème.…
Comment cela se fait-il?
Merci
Bonjour @Tittou pourriez-vous refaire un essai svp ?
Bonjour @David W
Oui ça fonctionne, merci! Je testerai sur plusieurs jours…
Belle journée à vous.
Super @Tittou n’hésitez pas à nous dire si ça tient car cela fait toujours l’objet d’investigations
Bonjour @David W
Bon après 7 jours, cela semble tjs tenir bon!
Merci à tous
Super, merci pour le retour @Tittou
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.