Bonjour à toutes et tous,
J’ai de manière aléatoire le message "communqué technique" au démarrage de mes deux décodeurs (V5c)
Que ce soit sur le déco fourni dans le pack ou celui qui vient de 2ème main
Hier soir j’ai eu la mauvaise idée d’appeler le 0800 : le “technicien” n’a jamais entendu parler de ce message et il me demande de faire un reset du décodeur
Déjà fait le reset (plus d’une fois) que je lui dis mais il n’a pas l’air de me croire ensuite il me sort que c’est parce que j’ai un déco qui vient de 2eme main, là je me fâche un peu et il me demande patienter
Ensuite il me demande si le déco a redémarré (en fait ce malin a fait un reset des déco à distance) .
Évidement avec ma fritz, les déco n’ont pas bougé. J’ai éteins et allumé à nouveau le deco et c’est là que je me suis rendu compte qu’il avait fait un reset a distance……
Le problèmes que j’ai n’est pas bloquant, en fait tout fonctionne bien la TV et les enregistrements (je n’utilise pas la VOD).
Je voulais juste savoir a quoi était dû ce message. Je joins une photo de l’ecran
Par contre j’aimerais savoir comment il est possible d’avoir un service téléphonique 0800/33800 aussi incompétent (mal formé, hautain). Ils n’ont qu’une chose a la bouche reset du matériel
Et dès qu’on est un peu technique c’est fini ils ne comprennent rien et propose un reset……..
Désolé pour la longueur du message mais il est vraiment temps de faire quelque chose pour le service client au 0800