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Bonjour,

Depuis une semaine quand je veux utiliser l’app Pickx sur mon iPhone 14 Pro j’ai un message d’erreur qui s’affiche des que j’ouvre l’app, il me demande de réessayer pourtant il revient à chaque fois. 
 

J’ai besoin d’aide car je n’arrive plus du tout à utiliser l’app sur mon téléphone.

 

Bonne journée,

Pierre

Hello @Pierredm   Je viens de regler le soucis. Pourriez vous retester svp

 


Hello @Pierredm   Je viens de regler le soucis. Pourriez vous retester svp

 

Bonjour, le soucis ne semble pas encore réglé malheureusement 😭


Hello

 

Etrange car votre profil n’était pas ok

 

Pourriez vous vous déconnecter de l’app, ensuite vous vous déconnecter dans fournisseur TV dans les réglages de l’iphone. Une fois cela fait, vous vous reconnecter dans l’app


Bonjour’

je rencontre le même problème et ait essayé votre procédure mais cela ne fonctionne malheureusement pas 
 

merci

bonne soirée 


Bonjour @Blasco , 

  • Pourriez-vous me confirmer que le login utilisé pour vous connecter à Pickx est bien celui de votre profil forum ? 
    Je vois une autre adresse gmail (avec 91 dedans) qui est également liée à votre compte MyProximus

Merci d’avance


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