Skip to main content
Question

Message d'erreur pickx sur apple tv


Bonjour,

Depuis quelques jours, j’ai un problème avec l’application Pickx sur l’Apple TV. L’application s’ouvre mais rien ne se charge et j’ai le message d’erreur suivant “DetermineAccessPoint_Failed”.

Je me suis déconnecté/reconnecté, j’ai débranché l’apple TV et j’ai également désinstallé/réinstallé l’app. Rien ne fonctionne…

Le support téléphonique “ne peut rien faire pour moi”...

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • February 19, 2022

Vous devrez attendre lundi pour un support officiel sur le forum. En attendant, indiquez bien votre n° de client ici : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile

Probablement pourront-ils effectuer la modification nécessaire pour débloquer la situation !


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 22, 2022

Bonjour @Julien Pierre 

Pourriez-vous redémarrer complètement l’appareil svp, je viens de faire une adaptation.