Skip to main content
Question

Message d'erreur proximus TV


Forum|alt.badge.img+2

En regardant un programme avec TV replay, j’ai constamment le message” Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment

Code l’erreur PO11

5 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • September 7, 2020

Bonjour Didier,

 

Le message d’erreur apparaît-il pour toutes les chaînes ?  Je vois que vou avez plusieurs décodeurs, c’est le même sur tous ? 

 

Merci


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • September 7, 2020

sur toutes les chaînes, encore hier soir en regardant, avec TV replay un film sur BeTV; ce matin en regardant la 1; c’est avec le décodeur V7 du salon...


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 8, 2020

Bonjour @Didier_0105 Pourriez-vous faire un reboot du décodeur en appuyant sur le bouton reset situé à l’arrière avec une pointe svp ?

Est-ce qu’il est connecté avec un câble directement dans la bbox ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • September 8, 2020

Bonjour,

connecté avec wi-fi booster; j’ai déjà fait un reset...


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 9, 2020

@Didier_0105 auriez-vous la possibilité de tester directement par câble ou de réappairer le booster après avoir fait un reset de celui-ci svp ?