Skip to main content

En regardant un programme avec TV replay, j’ai constamment le message” Ce programme ne peut malheureusement pas être visionné pour le moment

Code l’erreur PO11

Bonjour Didier,

 

Le message d’erreur apparaît-il pour toutes les chaînes ?  Je vois que vou avez plusieurs décodeurs, c’est le même sur tous ? 

 

Merci


sur toutes les chaînes, encore hier soir en regardant, avec TV replay un film sur BeTV; ce matin en regardant la 1; c’est avec le décodeur V7 du salon...


Bonjour @Didier_0105 Pourriez-vous faire un reboot du décodeur en appuyant sur le bouton reset situé à l’arrière avec une pointe svp ?

Est-ce qu’il est connecté avec un câble directement dans la bbox ?


Bonjour,

connecté avec wi-fi booster; j’ai déjà fait un reset...


@Didier_0105 auriez-vous la possibilité de tester directement par câble ou de réappairer le booster après avoir fait un reset de celui-ci svp ?


Commenter