Skip to main content
Question

message erreur connection App pick


Forum|alt.badge.img

Bonsoir, 

Impossible de se connecter sur l’ App Picks , l’adresse mail et le mot de passe sont pourtant corrects.

Message d’erreur : login failure

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 9, 2022

Bonjour @Cecile.2

Pourriez-vous retester et vous connectez avec les mêmes identifiants que My proximus ?

Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de revenir vers moi :blush:


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • February 10, 2022

Bonjour,

Nous avons déjà essayé mais cela ne fonctionne pas.. C’est sur la tablette de ma fille.  


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 11, 2022

Bonjour @Cecile.2 

Pourriez-vous désinstaller/installer l’app Pickx sur les appareils et refaire un essai svp ? Je viens de les supprimer de nos bases de données.