Bonjour, depuis quelques temps il m’est impossible de me connecter à mon proximus PICKX, toujours le même message d’erreur: un problème inattendu a été détecté il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête...
Bonjour
Je viens d’effectuer une manipulation de notre côté. Pourriez-vous retester?
Bonsoir, malheureusement le problème persiste, merci en tout cas de votre retour
Bonjour
Je vois que vous possédez une adresse gmail et une adresse outlook. Êtes-vous bien connectée avec la gmail référencée dans votre profil Forum ?
Oui oui je me connecte bien avec l’adresse GMAIL, adresse mail utilisée pour l’appli PICX qui fonctionnait parfaitement avant
Est-ce sur un Iphone par hasard ? Si c’est le cas, pourriez-vous aller dans réglages > Fournisseur TV > Se déconnecter et refaire un essai s’il vous plaît ?
Si c’est un android, pourriez-vous tenter la connexion depuis un autre appareil pour voir si ça fonctionne (smartphone, tablette ou pc)
Il s’agit d’un Iphone (j’ai effectué vos démarches...toujours le même message d’erreur)
Pourriez-vous essayer depuis un autre appareil s’il vous plaît ?
ça fonctionne sur les autres
Dans ce cas, essayez ceci et dans cet ordre :
Réglages > Général > Stockage Iphone > Proximus Pickx > Décharger l’app
Ensuite dans le même écran Supprimer l’app
Refaites alors Régalges > Fournisseur TV > Se Déconnecter
résintallez l’app et refaites un essai.
Vérifiez également que votre système OS est bien à jour.
ça refonctionne!!! Un très grand merci à vous
Avec plaisir. Content d’apprendre que tout est maintenant en ordre. Passez une bonne journée.
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