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Réponse

message erreur pickx


Bonjour, depuis quelques temps il m’est impossible de me connecter à mon proximus PICKX, toujours le même message d’erreur: un problème inattendu a été détecté il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête...

Meilleure réponse par Maxime R

Dans ce cas, essayez ceci et dans cet ordre :

Réglages > Général > Stockage Iphone > Proximus Pickx > Décharger l’app 

Ensuite dans le même écran Supprimer l’app
Refaites alors Régalges > Fournisseur TV > Se Déconnecter

résintallez l’app et refaites un essai.

12 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • February 16, 2023

Bonjour @Decraene

Je viens d’effectuer une manipulation de notre côté. Pourriez-vous retester? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 16, 2023

Bonsoir, malheureusement le problème persiste, merci en tout cas de votre retour


Maxime R
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  • Modérateur
  • February 17, 2023

Bonjour @Decraene,

 

Je vois que vous possédez une adresse gmail et une adresse outlook. Êtes-vous bien connectée avec la gmail référencée dans votre profil Forum ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 17, 2023

Oui oui je me connecte bien avec l’adresse GMAIL, adresse mail utilisée pour l’appli PICX qui fonctionnait parfaitement avant


Maxime R
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  • Modérateur
  • February 17, 2023

@Decraene,

 

Est-ce sur un Iphone par hasard ? Si c’est le cas, pourriez-vous aller dans réglages > Fournisseur TV > Se déconnecter et refaire un essai s’il vous plaît ? 

Si c’est un android, pourriez-vous tenter la connexion depuis un autre appareil pour voir si ça fonctionne (smartphone, tablette ou pc)


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 17, 2023

Il s’agit d’un Iphone (j’ai effectué vos démarches...toujours le même message d’erreur) 


Maxime R
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  • Modérateur
  • February 17, 2023

Pourriez-vous essayer depuis un autre appareil s’il vous plaît ? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 17, 2023

ça fonctionne sur les autres 

 


Maxime R
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  • Modérateur
  • Réponse
  • February 17, 2023

Dans ce cas, essayez ceci et dans cet ordre :

Réglages > Général > Stockage Iphone > Proximus Pickx > Décharger l’app 

Ensuite dans le même écran Supprimer l’app
Refaites alors Régalges > Fournisseur TV > Se Déconnecter

résintallez l’app et refaites un essai.


Maxime R
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  • Modérateur
  • February 17, 2023

Vérifiez également que votre système OS est bien à jour.


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 17, 2023

🍾🍾ça refonctionne!!! Un très grand merci à vous 💪🏻


Maxime R
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  • Modérateur
  • February 17, 2023

Avec plaisir. Content d’apprendre que tout est maintenant en ordre. Passez une bonne journée.