Skip to main content

Bonjour, depuis quelques temps il m’est impossible de me connecter à mon proximus PICKX, toujours le même message d’erreur: un problème inattendu a été détecté il a été enregistré dans notre système et fera l’objet d’une enquête...

Bonjour @Decraene

Je viens d’effectuer une manipulation de notre côté. Pourriez-vous retester? 

Bonsoir, malheureusement le problème persiste, merci en tout cas de votre retour

Bonjour @Decraene,

Je vois que vous possédez une adresse gmail et une adresse outlook. Êtes-vous bien connectée avec la gmail référencée dans votre profil Forum ? 

Oui oui je me connecte bien avec l’adresse GMAIL, adresse mail utilisée pour l’appli PICX qui fonctionnait parfaitement avant

@Decraene,

Est-ce sur un Iphone par hasard ? Si c’est le cas, pourriez-vous aller dans réglages > Fournisseur TV > Se déconnecter et refaire un essai s’il vous plaît ? 

Si c’est un android, pourriez-vous tenter la connexion depuis un autre appareil pour voir si ça fonctionne (smartphone, tablette ou pc)

Il s’agit d’un Iphone (j’ai effectué vos démarches...toujours le même message d’erreur) 

Pourriez-vous essayer depuis un autre appareil s’il vous plaît ? 

ça fonctionne sur les autres 

Dans ce cas, essayez ceci et dans cet ordre :

Réglages > Général > Stockage Iphone > Proximus Pickx > Décharger l’app 

Ensuite dans le même écran Supprimer l’app
Refaites alors Régalges > Fournisseur TV > Se Déconnecter

résintallez l’app et refaites un essai.

Vérifiez également que votre système OS est bien à jour.

🍾🍾ça refonctionne!!! Un très grand merci à vous 💪🏻

Avec plaisir. Content d’apprendre que tout est maintenant en ordre. Passez une bonne journée.

Commenter