Skip to main content

Bonjour,

Nous recevons en permanence un écran bleu avec « une erreur est survenue » lorsque nous regardons des programmes.  Un reboot du décodeur et de notre modem internet ne permet pas d’obtenir des améliorations.  Un technicien était déjà venu changer le décodeur il y a quelques années - comment devons nous procéder ?

 

Merci 

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp

 

On va vérifier ;)


Bonjour,

Merci beaucoup ! Le numéro de client a été ajouté dans mon profil.

 


Hello

 

Est ce que votre décodeur est connecté en direct au modem ou via une solution sans fil ?


Bonsoir, il est connecté par cable au modem, nous avons eu le problème il y a 2 3 ans, on nous a remplacé le décodeur et plus de problèmes, ici ça a recommencé depuis quelques semaines, obligés d’enregistrer nos programmes et de regarder en différé, impossible de regarder du direct, nous devons changer de chaînes toutes les 5 minutes et revenir pour regarder quelque chose. Merci de votre attention 


Bonjour @Nathalie_064 

Ce problème étant excessivement rare, avoir deux fois le même problème sur deux décodeurs de type et constructeur différents me parait vraiment peu probable, il est préférable de considérer ça comme un tout nouveau problème. Pourriez-vous faire un reset de la bbox et un reset du décodeur et nous dire ce que ça donne svp ?

Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous faire une photo de l’écran d’erreur svp ?


Commenter