Lorsque j’appuie sur la touche PRV pour avoir accès à mes enregistrements, je reçois deux messages indiquant que certains enregistrements disparaîtront dans 5 jours(exemple), pas moyen de supprimer ces deux messages qui reviennent à chaque fois
Merci à tous, j’ai finalement réussi à effacer ces messages d’avertissement; sujet cloturé
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro de ligne concerné au niveau de votre profil? Je ne dispose d’aucune information pour vous identifier.
J’ai déjà effectué la manoeuvre sur mes deux décodeurs, sans résultats, les deux messages apparaissent toujours
Bonjour
Une réinitialisation du décodeur devrait alors corriger ce bug : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html
C’est ce que j’ai fait, mais ça revient toujours; auriez-vous une solution?
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