Skip to main content
Question

Messages sur PVR


Lorsque j’appuie sur la touche PRV pour avoir accès à mes enregistrements, je reçois deux messages indiquant que certains enregistrements disparaîtront dans 5 jours(exemple), pas moyen de supprimer ces deux messages qui reviennent à chaque fois

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 5 février 2020

BOnsoir @Roger_062 ,

La touche PVR permet en effet de visionner vos enregistrements.

Si vous ne souhaitez plus voir ce message qui vous averti qui certains enregistrements

ne seront plus disponibles, il suffit de sélectionner sur “Ne plus montrer” et appuyer sur OK

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 5 février 2020

C’est ce que j’ai fait, mais ça revient toujours; auriez-vous une solution?

 


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 6 février 2020

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 3 mars 2020

J’ai déjà effectué la manoeuvre sur mes deux décodeurs, sans résultats, les deux messages apparaissent toujours


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 3 mars 2020

Bonjour @Roger_062,

Pourriez-vous indiquer le numéro de ligne concerné au niveau de votre profil? Je ne dispose d’aucune information pour vous identifier.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 3 mars 2020

Merci à tous, j’ai finalement réussi à effacer ces messages d’avertissement; sujet cloturé

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6012 commentaires
  • 4 mars 2020

Ok super @Roger_062 :-)