Bonjour depuis plusieurs semaines, j'ai des micros coupures aléatoires, par moments 10 en une heure , par moments plusieurs en 5 minutes, vraiment aléatoires.
J'ai déjà fait tout les boosts possibles ( modem, décodeur, wifi bridge ) ????????????
Bonjour depuis plusieurs semaines, j'ai des micros coupures aléatoires, par moments 10 en une heure , par moments plusieurs en 5 minutes, vraiment aléatoires.
J'ai déjà fait tout les boosts possibles ( modem, décodeur, wifi bridge ) ????????????
Bonjour
Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par “tous les boosts possibles”
Auriez-vous la possibilité de faire un test en connectant directement par câble le décodeur à la bbox ?
Bonjour, ce n'est peut-être pas le bon terme.
Je n'ai pas de câble assez long,
En fait j'ai fait un mise à zéro, vous voyez en appuyant sur le petit bouton en incerant un pointe bic, cure cure-dents.… et refait toutes les connexions.
Et aussi je possède un autre module tv (non Proximus) et aucun problème en utilisant la même ligne . Donc je ne pense pas que cela provienne du modem, de la ligne internet et des wifi bridge, sinon j'aurais le même problème avec l'autre module tv ???
Bonjour
Pourriez-vous introduire votre numéro de ligne ou de client au niveau de votre profil privé?
Bonjour ,
Depuis 2 jours, plus de micro coupure, parti comme par enchantement ????????
Bonjour , les micro coupures tv sont revenues de plus belle , je ne comprends vraiment pas, quand je vais sur mon pc , pas de problème et quand nous utilisons le wifi avec nos smartphones et pc portable de mon épouse, aucun problèmes,
Ce n'est vraiment que avec la tv, c'est agaçant à long terme
Bonjour
J’ai activé un indice de protection au niveau des coupures TV, redémarrez vos équipements (bbox, décodeurs) testez et dites-moi si c’est en ordre
Bonsoir, voilà j'ai redémarré bbox, décodeur,
Malheureusement pas de changement
Re bonjour
Ca devient vraiment agaçant ses micros coupures, , c'est de plus en plus souvent, si cela continue, je pense vraiment changer
Dommage car pas de problème internet avec pc et pc portable,pffffff.
Le décodeur est connecté au wifi bridge, c’est bien cela ?
Comme David a évoqué, il serait pas mal de tester en cable direct afin de voir si le soucis vient du bridge ou pas
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.