Skip to main content

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines j'ai des micro coupures aléatoires, chaque 3-4 minutes l'image coupe et reviens après 2-3 secondes. Mon BBox en mon décodeur sont dans la même pièce, et connectés par WiFi. Je tout essayé ( reset BBox, décodeur, etc.) sans succès. Merci d'avance. 

 

Bonjour @Miguel 

Le wifi ne semble pas bon. Quand vous dites “reset”, vous parlez d’un redémarrage ou un reset complet ?


Bonjour David,

Oui, je parle d’un redémarrage. Faut-il faire un reset complet de le tout?

Merci,


Bonjour @Miguel

Oui vous pouvez tenter de faire un reset de tout et nous dire si vous voyez une amélioration?


Merci a tous, on fait après une réinitialisation du Bridge tout est en ordre.

Encore merci pour vos conseils !


Merci a tous, on fait après une réinitialisation du Bridge tout est en ordre.

Encore merci pour vos conseils !

Désolé, j'ai parlé trop vite....le problème reste, après un seul jour la pixelisation recommence.


Bonjour @Miguel

La pixelisation provient certainement du bridge. Auriez-vous la possibilité de placer un câble pour le test?


Bonjour,

les micros coupures sont causées parce-que la résolution est en auto dans les paramètres d’affichage de la box, choisissez la bonne résolution pour votre écran et ça fonctionnera parfaitement après.


Commenter