Bonjour la Communauté,
Bonjour Proximus,
Je me permets de venir vers vous aujourd’hui, car j’ai à nouveau le problème de microcoupures sur proximus TV depuis 2-3 jours. Que ce soit en regardant la tv classique, ou en passant par l’application Netflix lié au décodeur.
Petit récapitulatif:
Fin juillet, petit souci de microcoupure TV, après de longs moments avec le service technique par Chat et Téléphone, cela finit par un envoi d’un nouveau décodeur. Le problème se règle jusqu’au retour des problèmes maintenant depuis 2 jours.
mon installation bbox => cable RJ45 dans le mur => prise RJ45 => Switch => cable RJ45 => Décodeur
Ce qui a été fait avant ce message forum:
- Vérification de l’intégrité des différents câblages => toujours les coupures
- Vérification des paramètres Bbox avec le Service Technique => toujours les coupures
- Vérification avec une autre TV => toujours les coupures
- Vérification avec l’ancien décodeur => toujours les coupures
- Vérification en utilisant un autre port RJ45 du BBOX => toujours les coupures
- Tentative avec un câble RJ45 neuf et testé en liaison “volante” => toujours les coupures
- Réinitialisation de la bbox => toujours les coupures
- Mise à jour forcée => => toujours les coupures
Bref, comme vous le voyez, je pense avoir fait pas mal le tour de la question. J’en arrive à me demander si le problème ne viendrait pas de la bbox.
Qu’en pensez vous?
d’ores et déjà merci à tous les intervenants pour leur aide,
excellente journée à toutes et tous,
seb.