Je possède une tv box v5. Suite à un problème de connexion j'ai relancé ( interrupteur sur 0 puis rallumer après 30 secondes) et, après plusieurs tentatives, j'ai fait un reset en suivant votre tuto . Depuis des heures, l'écran tv affiche la mise à jour du logiciel (en grand puis écran noir, en petit avec voyant orange clignotant) puis ça repart sur le même cycle , sans succès. Ayant un second décodeur sur une autre tv qui fonctionne, je suppose qu'il y a un souci avec ce décodeur-ci ?
Page 1 / 1
C’est un V5 (avec disque dur) ou un V5c (sans) ?
Bonjour
Pour commencer, pourriez-vous relancer complètement votre modem BBox 3, je vois que ceci n’as pas été fait depuis mai 2022.
Si ceci ne résout pas le problème, pouvez-vous nous dire comment est relié votre décodeur ? Y a-t-il un câble en direct entre les 2 ou bien passez-vous par un wifi booster pour le décodeur en question ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.