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Question

mise à jour requise


  • Etoile montante

Bonjour j'ai ce message sur l'App my Proximus"nous ne pouvons pas vous montrer la liste de vos appareils connectés sur votre réseau car une mise à jour est nécessaire sur un ou plusieurs équipements bbox wifi booster ou vidéo bridge"

Comment procéder à la mise à jour ?

Merci

21 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • November 14, 2022

Bonjour @Waz , 

  • Avez-vous actuellement, toujours ce message d’erreur sur votre app MyProximus ? 

Merci 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 14, 2022

Oui


David W
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  • Community Manager
  • November 16, 2022

Bonjour @Waz pourriez-vous envoyer un screenshot de l’erreur svp ?


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 16, 2022

 


VincentM
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  • Modérateur
  • November 18, 2022

Bonjour @Waz , 

Je viens de faire quelques modifications par rapport à la configuration du smart wifi qui est utile sur l’app MyProximus afin d’avoir accès à vos appareils sur l’app. 

  • Pourriez-vous refaire un test et revenir sur ce topic pour nous tenir au courant ? 

Merci d’avance.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 18, 2022

Pourquoi ne pas m'avoir prévenu... 

En pleine visio... 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 18, 2022

Et impossible de me connecter maintenant 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 18, 2022

Svp rétablissez mon wifi rapidement 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 18, 2022

Vous avez changé mon ssid ? 

Il n'apparaît plus 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 18, 2022

@VincentM vite svp... Qu'avez-vous fait ?

Il n'y a plus rien. 


VincentM
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  • Modérateur
  • November 18, 2022

@Waz , 

Vous devez vous reconnecter sur le wifi indiqué dans votre profil privé et le mot de passe derrière la b-box (sur l’étiquette sur la b-box). 

Apparemment, différents réglages avait été changés pour le smart wifi de votre b-box ...


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 18, 2022

C'était un opérateur pour récupéré le débit du wifi 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 18, 2022

Maintenant tous mes appareils sont déconnectés ! 


VincentM
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  • Modérateur
  • November 18, 2022

Dans ce cas, voilà pourquoi vous n’aviez plus accès à Smart wifi sur votre app MyProximus … 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 18, 2022

Mais non ! 

Vous avez changé mon ssid 


David W
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  • Community Manager
  • November 21, 2022

Bonjour @Waz 

Pourriez-vous me dire si c’est en ordre à présent...


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 21, 2022

 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 21, 2022

Pas mieux, sans compter les désagréments cités ci-dessus... 


Burning
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  • Motivateur
  • November 22, 2022

Le mieux pour vous est d’aller sur votre modem et remettre votre SSID tel qu’avant avec le mot de passe qui allait bien avec… pas besoin de tout changer sur tous vos appareils.

Ca vous évitera bien des soucis de paramétrages et gain de temps ^^

 

Regardez à mettre à jour votre APP my Proximus aussi… ca aide, ai eu le cas dernièrement. 


  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 22, 2022

Le mieux pour vous est d’aller sur votre modem et remettre votre SSID tel qu’avant avec le mot de passe qui allait bien avec… pas besoin de tout changer sur tous vos appareils.

Ca vous évitera bien des soucis de paramétrages et gain de temps ^^

 

Regardez à mettre à jour votre APP my Proximus aussi… ca aide, ai eu le cas dernièrement. 

Bien sûr. 

Ce que je regrette, c'est qu'un opérateur ait changé sans prévenir mon ssid. Pour le coup, je trouve cela intrusif et cela m'a gêné en situation professionnelle. 


Burning
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  • Motivateur
  • November 22, 2022

Oui je trouve cela aussi abusif pour le mode opératoire… eux ont un access complet aux machines tandis que nous, pratiquement plus rien… je me demande jusque ou ils ont access à notre reseau.

Par contre je ne trouve cela pas très “PRO” la facon dont vous avez été “coupé”, ne serait-il pas possible pour une boite en télécom de téléphoner au client afin de dire, “Monsieur, suite à votre souci, pouvons-nous faire des tests et reseter vos appareils à distance ? Quand seriez-vous disponible afin de faire ces tests ensemble? …. Et non à l’arrache en pleine visio…

Cela s’appelle tout simplement de la planification et service élégant à la clientèle