Skip to main content
Réponse

mobile application proximus pickx


Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

quand je me connecte via l’application gsm proximus pickx .
j’ai le message suivant :

“”
cette connexion n est pas liée à un compte proximus pickx .
utilisez l’ accès du gestionnaire du pack /tv
“”
je vois rien sur my proximus correspondant a gestionnaire du pack/tv
je vois juste a coté de mon num gsm “”epic video””
j’ai un abonnement “epic combo full ” sa devrais fonctionnez
 



fred

Meilleure réponse par Fred212

@AurélienK  Re :)
j’ai pus tester vite vite fait .
aussi bien Pc que sur smartphone sa marche ,test rapide j ai pas trop le temps de suite .

Merci pour votre Intervention .
Good Job .
:v_tone5::thumbsup_tone3:
;) dommage que le département qui programme les upgrades de ligne ,n’est pas aussi efficace que vous .

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 8, 2020

je  viens d’essayer de me connecter via Pc et le site web “” https://www.proximus.be/pickx/fr “” et ma connexion fixe.
je peux me loguer voir la liste des programmes live ,mais si je click dessus j ai juste une fenetre avec une image fixe

y a surement un truc que je pige pas coté accés pc


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 11, 2020

Hello fred, est ce que vous vous connectez bien avec le login pr0….. ?


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • August 12, 2020

Bonjour @AurélienK 

Oui je me connecte bien avec pr0 ….be :) et apparemment je suis bien logué .
j ai essayé avec firefox ,opera ,et edge  même résultat .

je vais retester cette aprem .


Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • Réponse
  • August 12, 2020

@AurélienK  Re :)
j’ai pus tester vite vite fait .
aussi bien Pc que sur smartphone sa marche ,test rapide j ai pas trop le temps de suite .

Merci pour votre Intervention .
Good Job .
:v_tone5::thumbsup_tone3:
;) dommage que le département qui programme les upgrades de ligne ,n’est pas aussi efficace que vous .