Skip to main content
Réponse

Modification abonnement Flex


Bonjour,

 

J’ai actuellement un abonnement Flex (internet/mobile/TV/ligne fixe) avec les options 2ième GSM et Netflix.

N’ayant pas l’utilité de la ligne fixe et du Booster, j’aimerais modifier mon abonnement en Flex Experience Standard (tout en conservant les options).

Serait-il possible de connaitre la marche à suivre ?

Merci d’avance.

 

 

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@zipmen69

J’ai procédé ce jour à l’échange de votre pack actuel vers un Flex + Go sans ligne fixe tout en conservant votre avantage PFE.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

6 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 3, 2025

Bonjour ​@zipmen69 
Il n’y a pas de booster dans vos produits attribués et par conséquent pas de facturation pour  celui-ci.
En ce qui concerne la conversion du pack, je vais me renseigner pour voir si le pack que vous souhaitez est compatible avec votre PFE.
Je reviendrai vers vous ultérieurement.
Je vous souhaite une belle journée


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 5, 2025

Bonjour ​@zipmen69 
Il n’y a pas de booster dans vos produits attribués et par conséquent pas de facturation pour  celui-ci.
En ce qui concerne la conversion du pack, je vais me renseigner pour voir si le pack que vous souhaitez est compatible avec votre PFE.
Je reviendrai vers vous ultérieurement.
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Effectivement j’avais renvoyé le booster n’en ayant plus l’utilité (j’en avais également profité pour changer ma BBox).

J’attend de vos nouvelles concernant la possibilité de modifier mon abonnement (en évitant bien sur de perdre la PFE)

Bien à vous.

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • March 7, 2025

Bonjour ​@zipmen69

Vous pouvez bénéficier de notre nouveau pack Flex + Go tout en conservant votre PFE : Packs Proximus

 

Bonne journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 10, 2025

Bonjour ​@zipmen69

Vous pouvez bénéficier de notre nouveau pack Flex + Go tout en conservant votre PFE : Packs Proximus

 

Bonne journée.

Merci pour votre réponse.

C’est possible pour vous de faire la demande de modification ou je dois passer dans une boutique Proximus ?


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • March 10, 2025

Bonjour ​@zipmen69

J’ai procédé ce jour à l’échange de votre pack actuel vers un Flex + Go sans ligne fixe tout en conservant votre avantage PFE.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • March 11, 2025

Bonjour ​@zipmen69

J’ai procédé ce jour à l’échange de votre pack actuel vers un Flex + Go sans ligne fixe tout en conservant votre avantage PFE.

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

C’est parfait, encore merci pour votre intervention, tout est en ordre.