Skip to main content
Question

Modification de mon abonnement sans mon accord !


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis mon retour de vacance, je me bats avec votre service pour récupérer la TV chez moi ! En effet, sans mon accord, le service a été supprimé ! 

Depuis, j’ai des personnes au téléphone mais pas de solution ! Faut il se rendre à la concurrence pour pouvoir bénéficier d’un service correct ????

4 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • August 27, 2025

Bonjour ​@Hans V,

 

Je vois que l’abonnement TV a été réactivé hier. Est-ce que vous me confirmez de votre côté que tout est en ordre?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 29, 2025

Bonjour ​@Isabelle. 

Je confirme que c’est en ordre mtn suite au fait que j’ai enfin eu une personne qui voulait bien travailler au téléphone et qui était très sympathique.

Maintenant, il restera a regarder la facture qui suivra car je vois déjà des frais alors que je n’y suis pour rien … Un appel s’annonce de retour nécessaire. 

Bien à vous,

Hans


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • September 1, 2025

Bonjour ​@Hans V 
 

Effectivement, des frais de réactivation étaient prévus 🤔

Je vous rassure, je viens de faire le nécessaire pour les annuler ils ne seront donc pas sur votre facture 👍

Bonne journée 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 2, 2025

Bonjour ​@Julie T ,

Un tout grand merci.

Bonne journée,

Hans