Question

Modification de Pack


Bonjour,

 

Je poste dans le sous-forum Pickx car la finalité du changement de pack est de pouvoir passer sur des décodeurs V7 pour nos deux télévisions (V5 actuellement).

J’ai des formules de réduction “Pack for Employees” que je souhaite conserver.

Ancien client, je suis toujours avec un Abonnement où figure l’ancien pack “Internet+TV+Téléphonie”. Pour être éligible aux décodeurs V7, je dois modifier mon pack par une formule plus récente. J’ai glané des informations assez solides sur ce forum (merci la communauté !), ainsi que quelques compléments via le 0800.

 

Il m’a donc été expliqué au téléphone que :

  • L’option “Multi FR” qui est comprise dans mon pack actuel, me serait facturée 16,99 € si je modifiais mon pack pour le Flex actuel. Vu les similitudes entre le pack Famille et ce Multi FR, je voudrais résilier cette option “Multi FR” lors de mon passage vers Flex. En prenant le “gros” pack Flex sans mobile, je peux inclure le pack Famille en option.
  • Le 2e décodeur V5 que nous possédons a été acheté (il n’est pas listé dans mon abonnement). Pour le remplacer, l’achat d’un décodeur V7 ne serait pas possible. Il faudrait maintenant le louer (6€/mois). Soit… J’en déduis qu’il apparaitra dès-lors sur mon abonnement et deviendra “remplaçable” à son tour si d’autres versions voyaient le jour plus tard.

Cependant, à l’heure d’effectuer les changements, je souhaiterais passer par l’écrit (forum, e-mail,...) plutôt que par le téléphone 0800 pour modifier mon abonnement. Un employé Proximus du Forum peut-il me répondre pour prendre contact et m’aider dans la réalisation des modifications ?

Ma formule actuelle :

  • Pack
    • Internet + TV + Téléphonie
      • Phone Line
      • Internet Maxi
      • My e-Press
      • Bouquet Multi FR
      • TV
      • TV Replay
      • Pickx app
  • Pack for Employees : -15 €
    • Norton : Réduction Internet For Employees : -5 €

 La formule souhaitée :

https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_pack/particuliers/cr-all-flex-packs/flex-configurator.html/?fixed=MTIDY&television=CJGTL

FLEX (sans mobile) : 80,99 € (59,99 € pendant 3 mois)

  • Expérience TV & Entertainment
    • TV & Entertainment
    • Family
    • TV Replay
  • Expérience à la maison (Internet & Ligne Fixe)
    • Internet Illimité
    • Ligne fixe, Wifi Booster, Family Life Premium
  • Echanger notre 1er décodeur V5 par un V7 (compris dans le prix)
  • Prendre un 2e décodeur V7 pour 6 € par mois.
  • Conservation des avantages “For Employees”

 

Merci d’avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.
Bien à vous,

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Andre44,

Il est possible d’effectuer ce changement.

Avant de procéder à celui-ci, je souhaite attirer votre attentions sur plusieurs points:

Une fois ce changement de formule effectué, il ne sera pas possible de revenir en arrière sur l’ancien pack.

Concernant le Norton, il ne sera pas compris dans cette formule gratuitement, souhaitez-vous tout de même le garder?

La promo que vous avez indiquée ne sera pas applicable, le prix sera de 80,99 euros.

Le happy time international ne sera pas conservé.

Le changement des deux décodeurs et la réduction du Pack for Employees sont possibles.

Souhaitez-vous que je procède à ce changement ?

Commenter