Bonjour
Même problème et que dire après 2 jours d abonnement déjà enie de résilier tellement que compliqué
Bonjour à vous deux,
Pourriez-vous tester la procédure suivante lorsque vous êtes dans votre espace abonné (comme sur la photo du 1er post):
mon profil => mes identifiants => il y a ensuite un bouton “code parental” sur lequel vous devez appuyer. Vous rentrez ensuite votre adresse email et un email vous sera envoyé pour modifier le code parental.
Pourriez-vous nous dire ce qu’il en est?
Bonjour,
Je viens de m'abonner au pack BeTV via Proximus. J'ai installe BeTV Go sur ma tablette mais ne parviens pas à modifier le contrôle parental par défaut (16 ans). Pouvez-vous me donner le code par défaut car je n’ai pas introduit de code parental? Lorsque j’essaie de suivre la procédure pour recevoir les informations modification code rien ne fonctionne. Merci
Bonjour,
Je viens de m'abonner au pack BeTV via Proximus. J'ai installe BeTV Go sur ma tablette mais ne parviens pas à modifier le contrôle parental par défaut (16 ans). Pouvez-vous me donner le code par défaut car je n’ai pas introduit de code parental? Lorsque j’essaie de suivre la procédure pour recevoir les informations modification code rien ne fonctionne. Merci
Il me semble que le code par défaut est le : 1111