Question

Modification du controle parental sur Be Tv Go


Bonjour,

Je viens de m'abonner au pack BeTV via Proximus. J'ai installe BeTV Go sur ma tablette mais ne parviens pas à modifier le contrôle parental par défaut (16 ans). J’ai pourtant suivi la procédure mais lorsque j’entre mon code parental, j’ai un message disant « Le changement de niveau de contrôle parental à échouer ». j’ai essayé plusieurs fois. J’ai même modifié le code parental car j’avais encore le code par défaut.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour 

Même problème  et que dire après 2 jours d abonnement déjà enie de résilier tellement que compliqué 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à vous deux, 

Pourriez-vous tester la procédure suivante lorsque vous êtes dans votre espace abonné (comme sur la photo du 1er post): 

mon profil => mes identifiants => il y a ensuite un bouton “code parental” sur lequel vous devez appuyer. Vous rentrez ensuite votre adresse email et un email vous sera envoyé pour modifier le code parental.

Pourriez-vous nous dire ce qu’il en est? 

Bonjour,

Je viens de m'abonner au pack BeTV via Proximus. J'ai installe BeTV Go sur ma tablette mais ne parviens pas à modifier le contrôle parental par défaut (16 ans). Pouvez-vous me donner le code par défaut car je n’ai pas introduit de code parental? Lorsque j’essaie de suivre la procédure pour recevoir les informations modification code rien ne fonctionne. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Je viens de m'abonner au pack BeTV via Proximus. J'ai installe BeTV Go sur ma tablette mais ne parviens pas à modifier le contrôle parental par défaut (16 ans). Pouvez-vous me donner le code par défaut car je n’ai pas introduit de code parental? Lorsque j’essaie de suivre la procédure pour recevoir les informations modification code rien ne fonctionne. Merci

Il me semble que le code par défaut est le : 1111

Commenter