Skip to main content

Bonsoir,

Suite à la mise à jour imposée de la Box, la numérotation personnalisée des chaînes sur ma télécommande a été modifiée le jeudi 28 novembre dans la soirée.

J’ai suivi la procédure en rétablissant mes choix à partir du site www.pickx.be/chaînes. sur lequel on annonce que le changement sera effectif dans les 24 h...Nous sommes le30 novembre à 0h25 et la situation n’est toujours pas rétablie !!!

Pouvez vous m’aider à régulariser la situation en sachant qu’il y a deux décodeurs dans la maison donc deux télécommandes qui ont été modifiées ...D’avance merci

Bonjour, est ce que le guide est bien re numéroté ? est ce que vous avez bien validé la re numérotation ?


Tout est rentré dans l’ordre, je n’avais pas “sauvé”…l’onglet m’avait échappé !!!

Merci pour votre réponse et belle journée...s


Avec plaisir ​@Michel_0200 

 

Bon week-end


Bonjour à tous,
J'utilise la numérotation standard des chaînes telle qu'elle est, du moins pour la Flandre orientale, d'abord les chaînes en langue néerlandaise pour moi, puis les chaînes en langue allemande, italienne et française.

Timm1983


Commenter