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Répondu

Modifier la numérotation des chaînes


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Bonsoir,

Suite à la mise à jour imposée de la Box, la numérotation personnalisée des chaînes sur ma télécommande a été modifiée le jeudi 28 novembre dans la soirée.

J’ai suivi la procédure en rétablissant mes choix à partir du site www.pickx.be/chaînes. sur lequel on annonce que le changement sera effectif dans les 24 h...Nous sommes le30 novembre à 0h25 et la situation n’est toujours pas rétablie !!!

Pouvez vous m’aider à régulariser la situation en sachant qu’il y a deux décodeurs dans la maison donc deux télécommandes qui ont été modifiées ...D’avance merci

Meilleure réponse par Michel_0200

Tout est rentré dans l’ordre, je n’avais pas “sauvé”…l’onglet m’avait échappé !!!

Merci pour votre réponse et belle journée...s

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20 commentaires

mallau_fvt96
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  • 30 novembre 2024

Bonjour, est ce que le guide est bien re numéroté ? est ce que vous avez bien validé la re numérotation ?


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  • 84 commentaires
  • Réponse
  • 30 novembre 2024

Tout est rentré dans l’ordre, je n’avais pas “sauvé”…l’onglet m’avait échappé !!!

Merci pour votre réponse et belle journée...s


mallau_fvt96
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  • 30 novembre 2024

Avec plaisir ​@Michel_0200 

 

Bon week-end


Timm1983
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  • 39 commentaires
  • 30 novembre 2024

Bonjour à tous,
J'utilise la numérotation standard des chaînes telle qu'elle est, du moins pour la Flandre orientale, d'abord les chaînes en langue néerlandaise pour moi, puis les chaînes en langue allemande, italienne et française.

Timm1983


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 décembre 2024

L’ordre personnalisé de mes chaînes à disparu ce soir suite à la mise à jour.

La page pickx.be/channels n’existe pas, elle renvoie vers pickx.be.

Il est impossible de personnaliser l’ordre des chaînes.

Merci de corriger votre système.


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  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 5 décembre 2024

Bonsoir, j’ai le même souci que Quen : depuis la mise à jour du décodeur en début de soirée, l’ordre personnalisé des chaîne a disparu !

Proximus a-t-il la possibilité de restaurer ?

Bàv


mallau_fvt96
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  • 5 décembre 2024

Bonsoir ​@Quen & ​@Freddy_017 , La mise à jour oblige de refaire sa liste personnalisé (une fois uniquement)

Vous pouvez le faire via Pickx web 

 

Bonne soirée


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 décembre 2024

Non, c’est bien là le problème, il n’y a pas de possibilité de le faire via Pickx Web, en tout cas pour le moment :(


  • Apprenti
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  • 5 décembre 2024
Absence de menu Préférences

 


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 décembre 2024

pickx.be/channels, pickx.be/chaines, pickx.be/zenders, pickx.be/preferences/numerotation-des-chaines renvoient toutes à la page d’accueil pickx.be


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 décembre 2024

Et même, il n’est actuellement pas possible de regarder la TV sur Pickx.be


  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 5 décembre 2024

Une nouvelle app Proximus Pickx sur smartphone a été poussée.

Elle est aussi en défaut, pas moyen de regarder quoi que ce soit.

C’est plus que moyen comme service...


mallau_fvt96
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  • 6 décembre 2024

Bonjour ​@Quen 

 

Pour le faire via le web , voici la méthode :

 

  1.  Se connecter
  1. Cliquer sur votre profil “Qd”

 

  1. Dans le menu déroulant , cliquer sur “paramètres”
  1.  Vous Trouverez plusieurs menu 

 

  1. Cliquez sur “numérotation des chaines” 
  2. Faites votre liste a vos convenance

Bien cliquer sur SAUVER sinon cela ne fonctionnera pas

 

Au plaisir de vous aider si cela ne fonctionne pas


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  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 7 décembre 2024

Merci mallau_fvt96, mais c’est quand même un peu fort de la part de notre provider ancestral, et pas le meilleur marché, de ne pas conserver un paramétrage centralisé pour une mise à jour locale ! J’ai vraiment du mal à comprendre leur choix...

Bien cordialement,

FVL


alloja
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  • 6513 commentaires
  • 7 décembre 2024

Cette mise à jour implique un passage sur une nouvelle plateforme de distribution des signaux TV. Le système de base n’est donc plus le même et donc la sauvegarde dans le cloud de Proximus de la numérotation personnalisée pour chaque abonné était plus que probablement incompatible avec cette migration. 


  • Apprenti
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  • 8 décembre 2024

Je n’avais pas accès à la possibilité de changer la numérotation via mon utilisateur.

J’ai compris ce qui s’est passé : j’utilisais le nom de mon ancien utilisateur, mon contrat ayant évolué entretemps.

Il reste le problème que l’ordre des chaînes est modifié sur le décodeur TV mais pas sur Pickx Web.


mallau_fvt96
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  • 3524 commentaires
  • 8 décembre 2024
Quen a écrit:

Je n’avais pas accès à la possibilité de changer la numérotation via mon utilisateur.

J’ai compris ce qui s’est passé : j’utilisais le nom de mon ancien utilisateur, mon contrat ayant évolué entretemps.

Il reste le problème que l’ordre des chaînes est modifié sur le décodeur TV mais pas sur Pickx Web.

Il y a effectivement un bug (a part sur le guide) pour pickx web, app pickx .. On espère un correctif avant la fin d’année.. 

 

Update : ça a l’air d’être réglé sans MAJ, sauf le 13 a disparu car c’est une chaine de radio..)


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  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 10 décembre 2024
alloja a écrit:

Cette mise à jour implique un passage sur une nouvelle plateforme de distribution des signaux TV. Le système de base n’est donc plus le même et donc la sauvegarde dans le cloud de Proximus de la numérotation personnalisée pour chaque abonné était plus que probablement incompatible avec cette migration. 

Tout informaticien sait qu’il est généralement possible de rendre des données compatibles à un nouveau format… pour autant qu’on veuille bien y supporter le coût. : C’est ça du “support” !

Et puis même, sauf erreur de ma part, je ne pense pas que Proximus ait pris la peine d’aviser ses clients TV de cette conséquence suite à cette mise-à-jour ; un comble pour une entreprise de (télé)communication ! 

C’est mon avis.

FVL


mallau_fvt96
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  • 10 décembre 2024

Bonjour ​@Freddy_017 , logiquement avant cette MAJ un email vous a été envoyé quelques jours en avant

 

Cordialement


harmonie
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  • 1315 commentaires
  • 10 décembre 2024

Bonjour a tous. Chez moi j' ai reçu un mail de proximus le 14 octobre disant que la plateformes allait changer et que j' allais perdre ma liste de chaîne personnalisée. J' ai reçu  plusieurs mises à jour dont vendredi passé, mais pour moi je garde ma liste personnalisée.  Je me demande si je n' ai pas reçu un mail qui ne vient pas de proximus.. ce qui m' inquiète. 


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